Décès de Abou Drahamane Sangaré, président du FPI: La Représentation FPI Scandinavie lui rend un hommage mérité
Décès de Abou Drahamane Sangaré, président par intérim du FPI: La Représentation FPI Scandinavie /Norvège /Finlande /Suède, lui rend un hommage mérité.
Décès de Abou Drahamane Sangaré, président par intérim du FPI.
La Représentation FPI Scandinavie /Norvège /Finlande /Suède et les démocrates ivoiriens et africains s´apprêtent à rendre un hommage mérité au frère et fidèle ami du président Laurent Gbagbo.
La douleur est profonde, c´est celle que le FPI traverse depuis le 3 novembre 2018. Ainsi, nous, militantes, militants et sympathisants FPI en Scandinavie, continuerons d´exprimer la consternation et la grande tristesse que nous vivons avec le décès soudain et inattendu de notre leader, le président par intérim du FPI Abou Drahamane Sangaré. Nous venons de perdre un grand homme.
Malgré la ténacité avec laquelle il pouvait défendre ses convictions politiques, en d´autres mots, son combat pour les idéaux du FPI et pour une Côte d´Ivoire démocratique et souvéraine, il fut toujours un interlocuteur agréable, courtois et attentif aux arguments.
Nous gardons de lui un souvenir inaltérable.
La Représentation FPI Scandinavie /Norvège /Finlande /Suède, par ma voix meurtrie, présente les condoléances les plus tristes, au président Laurent Gbagbo, à la famille politique FPI, à la famille biologique, aux militantes et militants en Scandinavie et partout dans le monde.
La mort tragique de notre leader, survenue le samedi 3 novembre, nous rappelle la fragilité des êtres humains et notre devoir de l´heure est que nous militantes, militants et démocrates de la Scandinavie unissions nous, pour rendre l´hommage mérité au président Abou Drahamane Sangaré.
Le bureau de la représentation FPI Scandinavie /Norvège /Finlande /Suède et les démocrates ivoiriens et africains s´entretiennent ce lundi 12 novembre, au domicile du camarade représentant Jean-Claude Okou, au cours d´une réunion dans le cadre de l´organisation de la cérémonie.
Camarades, nos condoléances les plus tristes à tous
Jean-Claude Okou,
Représentant FPI Scandinavie /Norvège /Finlande /Suède.