Décès de sa soeur/ Dapa Donacien dit merci pour le soutien: "Merci pour la manifestation de votre amour pour ma famille"
Par IvoireBusiness - Décès de sa sœur Kouassi Affoua Madeleine, Dapa Donacien dit merci à tous pour le soutien "Merci pour la manifestation de votre amour pour ma famille".
Merci pour la manifestation de votre amour pour ma famille
Au nombre des hôtes de marque qui ont assisté aux obsèques de notre soeur Kouassi Affoua Madeleine le 6 août 2016, à P'étèye,notre village (en transition pour devenir une ville intelligente), il y'avait cette forte délégation composée de nombreux chefs de villages et de sa cour royale,conduite par Sa Majesté Dagbolo Saye 1er, Roi du peuple Koulango. Alors que le Roi était lui-même touché par un deuil dans sa famille à Laoudiba (siège du royaume Koulango) à la même date, il n'a pas voulu manquer au rendez-vous de Pétèye. Merci Majesté pour cette marque d'humilité et de grandeur !
Mais, il n' y avait pas que les têtes couronnées. Beaucoup de cadres de la région du Gontougo étaient là. Parmi lesquels des élus, les jeunes cadres, mais aussi des anciens députés, nos ainés.
D'abidjan, les parents, amis et connaissances ont effectué le déplacement pour dire adieu à la défunte.
Ceux de nos connaissances et amis qui nous suivent depuis les USA, le Canada, les Pays Bas, la France, le Cameroun, le Ghana, Abidjan, San Pedro ..., nous ont témoigné leur attachement et leur amour. Parfois, nous avons dû dissuadé certains amis afin qu'ils renoncent au déplacement, vu leur éloignement du théâtre des opérations funéraires.
Mention spéciale au président du groupe de presse Ivoirebusiness.net,M. Christian Vabet, qui depuis la France, n'a ménagé aucun effort pour la publication des pages nécrologiques sur cet organe d'informations en ligne au lectorat immense.
Le nombre de mails de compassion reçus et leurs origines réparties aux quatre points cardinaux de la planète Terre, achèvent de convaincre de l'audience internationale de ce Groupe de presse.
Aux amis qui étaient juste à nos côtés, au moment où nous fondions en larmes et dont la présence a été plus que réconfortante, trouvez ici l'expression de notre gratitude.
A toutes nos connaissances qui étaient là, et que nous n'avons pas eu l'occasion de saluer à cause de la densité de la foule, recevez le renouvellement de notre amitié.
Merci à tous les anonymes.
Les descendants du patriarche Kouamé Dancèlèwey (Kouamé Bondoukou à l'état civile, ami de Dr Kouame N'krumah et compagnon de lutte de Prince Kouamé Adingra,roi mythique des Abron, très respecté d' Houphouet Boigny) sont reconnaissants à votre égard.
DAPA Donacien
dapadonacien@yahoo.fr