Débats et Opinions : Un homme de Dieu lance un ultimatum de 72 heures à Alassane Dramane Ouattara

Par IvoireBusiness/ Débats et Opinions - 72 HEURES A ALASSANE DRAMAMNE OUATTARA POUR RENDRE LE POUVOIR AUX IVOIRIENS A COMPTER CE 14 NOVEMBRE 2015.

Investiture d'Alassane Dramane Ouattara le 03 novembre 2015 au palais présidentiel du Plateau.

Vendredi, le 13 Novembre 2015

L’ETERNEL DES ARMEES DONNE 72 HEURES A ALASSANE DRAMANE OUATTRA POUR QUITTER LE POUVOIR QU’IL USURPE

DECISION DE L’ETERNEL

Considérant qu’Alassane Dramane Ouattara n’a pas été éligible et s’est entêté, piétinant la volonté du peuple de Côte d’Ivoire pour lequel il n’a aucune considération, pour enfreindre les clauses de la constitution ivoirienne et se faire candidat aux Présidentielles d’Octobre 2015 sur exhortation du Président du Conseil Constitutionnel, reçoit un ultimatum de l’Eternel des Armées pour rendre sa démission du pouvoir où il s’est illégalement établi.
Le peuple de Côte d’Ivoire se sentant frustré, insulté et désobéi, s’est massivement abstenu de prendre part au scrutin truqué du 25 Octobre 2015 où les résultats avaient déjà été établis par le Président de la Commission Electorale Indépendante (C. E. I) en faveur de Alassane OUATTRA.
Considérant qu’un nombre croissant des ivoiriens n’a pu effectuer le déplacement vers les bureaux de votes et qu’Alassane Dramane Ouattara s’est proclamé Président élu avec un suffrage exorbitant exprimé de 83,66 %, l’emportant sur ses associés, est déclaré un Président illégal par l’Eternel des Armées.
Ce faisant, l’Eternel des Armées, Jéhovah Sabbahot, le Dieu des Hébreux mécontent de la souffrance de son peuple eut compassion et décide de le venger parce que les gémissements plaintifs du peuple maltraité, massacré et emprisonné arbitrairement sont montés jusqu’à lui.
Pour mettre de l’ordre et contribuer à l’aisance du peuple de Côte d’Ivoire qui se sent étranger sur son propre territoire, Jéhovah Sabbahot, l’Eternel des Armées qui combat pour son peuple, donne 72 heures, c'est-à-dire 3jours à Alassane Dramane Ouattara pour quitter le pouvoir qu’il usurpe et le remettre au peuple de Côte d’Ivoire.
Passé ce délai précis, l’Eternel promet d’user de sa puissance pour le frapper en commençant par le sommet de son armée.
Peuple de Côte d’Ivoire, demeurons tous dans la prière car le combat n’est plus pour nous mais pour Jehovah Sabbaoth qui apprécie votre calme après la proclamation des résultats fictifs de cette élection sans engouement.
Au nom de Jehovah Sabbaoth, nous vaincrons
Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire

Une contribution de Prophète KPAZAHI David
De l’Eglise de la parole de feu (EPF)
Email : kpazahi.david@yahoo.fr