Débats et Opinions: A l'heure des bilans, le patron d'Ivoirebusiness fait le bilan de son groupe de presse sans omettre celui des contributeurs, Par Dapa Donacien

Par IvoireBusiness/ Débats et Opinions - A l'heure des bilans, le patron d'Ivoirebusiness fait le bilan de son groupe de presse sans omettre celui des contributeurs, Par Dapa Donacien.

A l'heure des bilans, le patron d'Ivoirebusiness fait le bilan de son groupe de presse sans omettre celui des contributeurs.

Vivement que ceux qui attaquent à l'arme les brigades de gendarmerie, les commissariats et les symboles financiers de la Nation ivoirienne quittent ce chemin.

Il y'a aucun courage à se cacher derrière des cagoules et semer la désolation dans le pays, alors que la liberté de parole est la voie la plus civilisée pour se faire comprendre.

Christian Vabé s'inscrit dans la seconde voie.

Une contribution de Dapa Donacien