Débats et Opinions : « DRAMANE OUATTARA SI TU ES GARCON VA LIBERER DIENDERE ET BASSOLE !!!!!! », Par Mamadou Konaté
Par IvoireBusiness - Débats et Opinions. « DRAMANE OUATTARA SI TU ES GARCON VA LIBERER DIENDERE ET BASSOLE !!!!!! », Par Mamadou Konaté.
Depuis un moment je me rends compte maintenant que dans certains journaux le gouverneur de la France Alassane Dramane Ouattara s’appelle maintenant Alassane Ouattara Je pensais que c’était une erreur de frappe des journalistes surtout ‘’Adorateurs’’. Alors comme ça, j’appelle des connaissances et on me dit subitement que non ce n’est pas une erreur dans son camp les ‘’ADOrateurs’’ ont décidé qu’on doit l’appeler désormais Alassane Ouattara, donc c’est-à-dire au lieu de ADO maintenant c’est AO. Voyez vous-même comme ce type-ci manipule les gens. Il veut effacer toute trace qu’il est Burkinabé. Le nom Alassane que nous tous on connait c’est un nom Arabe. Le petit fils du prophète Mahomet portait le nom Hassan dont Alassane est dérivé. Le nom Ouattara c’est un nom Nordiste Africain du côté de chez nous les Malinkés, mais et DRAMANE alors ? C’EST UN NOM BURKINABE, VOLTAIQUE, LES DRAMANES QUE JE CONNAIS BEAUCOUP EN TOUT CAS VIENNENT DE LA BAS, faites vos recherches, vous verrez. E voilà comme ça il veut rayer ce nom. C’est trop facile voilà pourquoi je t’appelle et on t’appellera toujours Dramane Ouattara parce qu’il ne faut pas rejeter tes origines, même sur ta tombe un jour on va mettre Dramane. Ça c’est une preuve qui montre qu’il veut cacher quelque chose, alors que son père a bel et bien été enterré au cimetière de Sindou près de Banfora, chef-lieu de la province de Lebara au Burkina Faso, et les preuves sont toujours là-bas, et d’ailleurs pourquoi là-bas au Burkina, je pensais que son père était de Kong. Eh Dramane ! Toi aussi doucement, mais qu’est-ce que les Burkinabés t’ont fait et puis tu les fuis jusqu’aller dire maintenant qu’ils sont pauvres tout simplement parce qu’ils ont chassé Blaise l’assassin de Sankara. Pian, si tu es garçon va remettre Blaise à son poste. Oh Pardon, j’oubliais tu as essayé, tu as pris une défaite honteuse en passant par Diendéré, jusqu’à tes dozos mêmes ont été arrêté avec gris-gris. Revers très cuisants, devenu une pierre à deux coups : Diendéré et Bassolé bras droit de Blaise arrêtés et jetés en prison avec comptes gelés, Dramane peut rien faire.
Vraiment je suis content de savoir que les intouchables bras droit de Blaise Compaoré : Bassolé et Diendéré ont été arrêtés, incroyable mais vrai. Mes frères Ivoiriens on doit s’en réjouir énormément parce que ces deux assassins la surtout étaient ceux la même qui ont préparés le coup du 19 septembre 2002 en tant que matière grise de Blaise Compaoré. Je me rappelle comme si c’était hier lui Djibril Bassolé faisait la grande gueule et a même insisté qu’on tue à titre personnelle Boga Doudou. Eh la vie n’est rien, te voici avec ton ami Gilbert Diendéré en prison au camp Paspanga avec 11 chef d’accusations, même Dramane peut pas venir vous sauver, qui aurait pu penser ! Et non seulement ca vos comptes ont été gelés, vraiment Dieu dort pas. Toi Diendéré ta femme a pu s’échapper dans l’avion de Macky Sall, elle a eu la chance. Blaise Compaoré a pu s’échapper mais ce n’est que partie remises, le dossier Thomas Sankara est maintenant près à être ouvert, très intéressant. De toute façon pour le moment c’est bien que Blaise soit en Côte d’Ivoire, la comme ça toi Dramane et lui au moment opportun on fera une pierre à deux coups comme au Burkina.
Soro Guillaume je t’ai toujours dis qu’on t’a pas oublié, je reviens sur toi tout à l’heure.
Je disais tantôt dans un article précèdent que Dramane Ouattara préparait un génocide parce qu’il se dit qu’il n’avait plus rien à perdre. Certains pensaient que c’était la blague. Voilà justement le Lundi 5 des caisses de machettes ont été chargées à la fondation de madame Dramane Ouattara dans une remorque. Ente parenthèses cette fondation of Children of Africa je vous disais tant un article précèdent que c’était la pure comédie. La preuve la Côte d’Ivoire est devenue officiellement et demeure le pays où il a y le plus d’enfants qui travaillent en tant qu’esclaves dans les plantations à l’Ouest selon l’ONU. Mais non seulement ca il y a les enfants microbes qui tuent sans remords, et sans oublier les enfants sacrifiés pour des rituels. Jusqu’à présent qu’est-ce que Children of Africa (Qui signifie LES ENFANTS D’AFRIQUE a fait ? Aucun coupable, mais pourtant Children Of Africa existe avec son siège en Côte d’Ivoire et de surcroit avec comme fondatrice une première dame, vous-même Analyzer ça, quelle contradiction !!!. Jusqu’actuellement pour les machettes aucune explication. Ca me rappelle bien le Rwanda ou des machettes avaient été distribuées au groupe Interwamé Hutu pour préparer le génocide. Alors pour en savoir plus j’ai fait mes enquêtes avec mes insiders bien infiltrés au sein des Adorateurs et j’ai été informé que ces machettes ont été acheminées dans trois villes : A Dabou (pas loin du collège Leboutou) A Gagnoa (pas loin de la préfecture), à Yopougon (Yopougon Ananeraie pas loin du carrefour Songonté. Méfiez-vous de Dramane et sa femme. Ben Soumahoro vous a toujours dit que ce couple-ci était très cruel.
Dramane Ouattara a tout fait pour installer Diendéré mais cela a échoué et il n’a pas du tout apprécié. Surtout que la liste électorale au Burkina devait être utilisée-en contrepartie en Côte d’ Ivoire et Zida et Kafando le sachant ont tout fait pour fixer la date des élections dans la même période que celle des élections en Côte d’Ivoire alors qu’originalement les élections devraient se faire en fin Novembre à cause de la situation là-bas. Lui Alassane voulait montrer qu’il n’avait rien à avoir dans ce putsch stupide qui a échoué, mais regardez vous-même une preuve directe, en quoi une simple perquisition dans la maison du chef sanguinaire rebelle Soro Guillaume, provoque un rappel de l’ambassadeur de Côte d’Ivoire du Burkina s’il n’a rien à se reprocher. Ou est l ‘incident diplomatique dedans surtout que les dozos arrêtés avec leurs gris-gris venu prêtez mains fortes disent que l’ordre est venu de lui et Koné Zakaria et c’est dans sa maison qu’ils ont passé plus d’une semaine et ont été instruits. C’est justement par décence que Kafando ne veut pas tout dire hautement. (Affaire à suivre). Maintenant nous et les Burkinabés ont commencent à s’entendre un peu, un peu et vous-mêmes, mes frères Ivoiriens vous le constatez dans les news sur le web à travers plusieurs articles, c’est pas mal.
Toi Soro Guillaume l’assassin des 60 gendarmes et plus, et buveur de sang humain Tu as vu ! un coup comme ça parmi tous les rebelles qui ont leurs maisons là-bas au Burkina construits avec le sang des Ivoiriens c’est toi on a choisi en premier en attendant les autres, c’est une très bonne nouvelle. Je t’avais dit dans une visite que tu avais effectué dans le temps à Korhogo en pleine rébellion de quitter dans cette histoire et de ne pas suivre Alassane parce que ce type-ci n’a pas d’identité c’est un assassin et il est n’est pas Ivoirien, tu te rappelles en 2003 ? Regarde il a fait jusqu’ à tu es allé boire le sang de tes propres frères, tuer des enfants, des femmes, des familles entières. En tout cas tu as cherché, voilà ça tu vas payer c’est départ. Si les présidents qui ont supporté Dramane sont tombés, un jour ton tour va arriver, reste tranquille, le temps est le deuxième nom de Dieu, toi-même tu sais.
Encore une fois de plus merci et merci à Kafando et Zida d’avoir arrêté Diendéré et Bassolé les bras séculiers du coup du 19 Septembre 2002, vraiment c’est une bonne nouvelle pour nous les Ivoiriens. Entre parenthèses pour ceux qui ne le savent pas à un moment donne de sa vie Kafando a vécu en exil en Côte d’Ivoire au temps où son excellence le président Laurent Gbagbo était au pouvoir, et Blaise l’assassin avait envoyé ses assassins le tuer, mais il a pu échapper. A cause de ça Blaise l’assassin de Sankara passe des nuits blanches parce que tchoco tchoco la vérité va sortir, Eh la vie n’est rien. Avant de vous laisser je récapitule et vous comprendrez que la fin de Dramane est proche, très proche. Tous les supports de Dramane ont été chassés du pouvoir :
Abdoulaye Wade : Président du Sénégal (Son fils Karim en prison, demande de libération rejeté par la cour suprême du Sénégal). Dramane ne peut pas le libérer.
Nicholas Sarkozy : Président de la France (Ennuis judiciaires sans fin, 1erpresident Français qui a été mis en garde à vue) Dramane ne peut rien faire.
Jonathan Goodluck (ou Badluck) : Il a Perdu le pouvoir (Proches poursuivis par le nouveau président pour corruptions des deniers pétroliers). Dramane ne peut rien faire.
Blaise Compaoré : Président du Burkina : Refugié en Côte d’Ivoire. Voyage seulement entre le Maroc et la côte d’Ivoire. Alassane a essayé de lui redonner le contrôle indirect du Burkina à travers les derniers fidèles. Revers cuisants, devenu une pierre à deux coups : Diendéré et Bassolé bras droit de Blaise arrêtés et jetés en prison avec compte gelés, Dramane peut rien faire.
Et enfin je termine par les propos du confrère Boureima Ouedraogo, (maintenant on s’entend un peu, un peu) qui s’adresse à Dramane dans son éditorial au Burkina :
« Voilà un monsieur qui a encouragé Blaise Compaoré à tripatouiller la Constitution du Burkina Faso et qui veut s’ériger en défenseur de la même Constitution, plus que ceux qui ont risqué leur vie pour la défendre.
Au lieu de se mêler de ce qui ne le regarde pas, Ouattara gagnerait à pratiquer l’inclusion dans son pays en rompant avec cette justice des vainqueurs (en faisant poursuivre Guillaume Soro, ses « com’zones » et tous les mercenaires de son camp) et d’autre part, en mettant finn à cette honteuse pratique du rattrapage ethnique dans l’administration. Après, il pourrait être digne de donner des leçons aux autres. Pour le moment, il est très mal placé pour parler d’inclusion. L’élégance et le respect de la dignité du peuple burkinabè commandaient qu’Ouattara se contente du communiqué final du sommet qui est loin de ses propos belliqueux. Du reste, il peut crier comme il veut, mais il ne changera rien au processus en cours. Le Burkina Faso sera ce que les Burkinabè voudraient qu’il soit, et rien d’autre ! N’en déplaise aux chantres de l’inclusion et de l’irresponsabilité !
Une contribution de Mamadou Konate
Nordiste Anti-ADO