Côte d’Ivoire: Le trio infernal BAOULE dans le dispositif du pouvoir.

Par Ivoirebusiness/Débats et Opinions - Côte d’Ivoire: Le trio infernal BAOULE dans le dispositif du pouvoir.

Venance Konan et Tiburce Koffi.

Le trio infernal BAOULE dans le dispositif du pouvoir qui porte l’estocade de la honte à notre communauté pour leur pitance.

Eh si la honte pouvait tuer ?
1/ Venance KONAN le griot BAOULE du pouvoir dans un mutisme tombal , après une chute vertigineuse de son piédestal, où il pensait être un intouchable.
2/ le binôme incarné en la personne de Tirbuce KOFFI, un phénomène dans le domaine de la girouette, un essuie glace politique , pour une pitance à tout prix.
Tiburce, tais-toi et mange tranquille sinon nous allons sortir le secret de ta rencontre avec feu son excellence Monsieur GOMIS l’ambassadeur au drugstore à Paris avant ton retour. Tu sais de quoi je parle.
3/ Le pire, qui est la cerisesur le gâteau
Le sieur KKB qui rêve pouvoir réconcilier les Ivoiriens qui ont gros sur la patate, pour sa complicité avérée de légitimer, une candidature indésirable, car prohibée par la loi fondamentale pour son ambition légitime démesurée.
KKB est devenu amnésique, c’est pourquoi il prend son bâton de pseudo réconciliation avec l’argent du contribuable Ivoirien pour se promener en promettant à son mandant , qu’il est capable de réconcilier les Ivoiriens, après avoir involontairement permis la décapitation de Toussaint KOFFI et 4 personnes incinérées vivants à Toumodi, à cause de son maintien pour obtenir un poste de ministre. Comme quoi être ministre est plus important que la vie d’un être humain. Oui KKB, j’accuse car, ma cousine et les Siens ont péri atrocement par ta faute.
Qui peux-tu réconcilier aujourd’hui en Côte-d’Ivoire, pour dilapider ainsi, l’argent du contribuable Ivoirien. ?

Cette trahison te poursuivra jusqu’à l’éternité.
KKB , si tu veux être utile à ta mission, la solution est sur la table de ton mandant après le Dialogue, les solutions sont sur sa table.

Les revendications des Ivoiriens, sont dans les mains du pouvoir.
Comme la répétition est une vertu pédagogique, il convient de te le rappeler ici.
1/ la libération de tous les prisonniers politiques
2/ la réforme de la CEI
3/ la révision de la liste électorale
4/ le redecoupage. équitable selon la démographie.
La Côte-d’Ivoire est un pays producteur du gaz et du pétrole donc rien ne justifie leur augmentation.
La guerre de l’Ukraine ne doit pas avoir un impact sur ces deux produits.
Voilà ce qui doit être ta mission auprès de ton mentor pour te rendre utile à la Côte-d’Ivoire après ce que tu as fait.

Vous trois, avez sacrifié sur l’autel au grand dam votre communauté pour vos intérêts égoïstes. C’est ce que l’histoire retiendra de vous, et vos progénitures assumeront les conséquences comme les héritiers Nazis
Le comité de veille
NK