Côte d'Ivoire: Bishop Ouattara Mohamed Idriss livre un important message divin aux Ivoiriens
Par Opéra news - Côte d'Ivoire. Bishop Ouattara Mohamed Idriss livre un important message divin aux Ivoiriens.
La huitième édition de la Convention internationale de l'église Ambassade des Miracles ( Cideam) débutée le mardi 30 août dernier a refermé ses portes le dimanche 04 septembre 2022 à travers la tenue de deux cultes qui ont eu pour cadre le siège de l'église à Abidjan-Cocody 2 Plateaux. Au terme de cette Convention le guide réligieux a fait une importante adresse à l'endroit de tous les ivoiriens, sur la vie de la nation il a aussi suggéré des recommandations à ses fidèles.
Faisant le bilan de la huitième Convention qui s'achève le dimanche 04 septembre 2022 et qui a porté sur le thème de "La grande délivrance" devant la presse, l'Homme de Dieu Bishop Ouattara Mohamed Idriss a exprimé son satisfecit au regard de nombreux acquis au niveau spirituel.
Bishop Ouattara Mohamed Idriss s'adresse aux ivoiriens
Le guide religieux a rassuré que les cinq jours d'intenses prières ont eu un impact spirituel que ce soient sur la nation ivoirienne et les nombreux fidèles venus de diverses localités de la Côte d'Ivoire et de pays étrangers et la nation ivoirienne. Et que manifestement les prières intenses faites par lui-meme les autres guide religieux invités et l'ensemble des fidèles ne seront pas fortuites. Elles vont assurement se faire ressentir sur tout le pays. Et que naturellement le rayonnement de la gloire de Dieu s'étendra sur toute la nation ivoirienne.
"C'est un sentiment de joie qui nous anime parce que tout simplement nous avons experimenté la grâce de Dieu dans une dimension assez exceptionnelle durant cette semaine" a souligné d'entrée le fondateur de l'église Ambassade des Miracles.
"Attendez vous à en avoir les retombés sur toute la nation ivoirienne"
" Attendez-vous à en avoir les retombés sur toute la population ivoirienne.Je suis certain que les prières atteignent le ciel et la terre et tous ceux qui sont venus nous renforcer ont importé le règne de Dieu. Attendez vous à expérimenter la gloire de Dieu dans notre pays . " A annoncé l'Homme de Dieu qui répondait aux questions des journalistes. Car dira-t-il là où " le règne de Dieu apparaît la gloire de Dieu se manifeste".
"C'est un sentiment de joie qui nous anime parce que tout simplement nous avons expérimenté la grâce de Dieu dans une dimension assez exceptionnelle. La parole a été prêchée, des vies ont été libérées des miracles authentiques signalées des coeurs déchargées, les objectifs d'ordre spirituels ont été atteints et sur le plan numérique nous avons observé une belle croissance en terme de différence avec les éditions précédentes" dira Bishop Ouattara Mohamed Idriss.
En terme de perspective après cette étape de la huitième édition l'Homme de Dieu souligné qu'il travaillera à conquérir le maximum d'âmes en implantant son église dans tout le pays et dans des pays étrangers. Il annonce d'autres programmes religieux avec de grands homme de Dieu.
" Nous sommes dans la logique de prendre notre pays entièrement et de le donner à Jésus-Christ parce que nous croyons qu'il est le chemin et la vérité mais également nous sommes à la conquête des nations" dira Bishop Ouattara Mohamed Idriss. En définitive le guide religieux a fait des recommandations à ses fidèles en leur demandant qu'après cette séance de délivrance ils devraient désormais observer une attitude d'un chrétien en se mettant au service de Dieu tout en manifestant leur amour pour les autres".
A. Zatté
by ZatteAlbert (via Opera News )