CGECI ACADEMY 2021 : Christian Vabé reçu par le président du patronat ivoirien Jean-Marie ACKAH

Par Ivoirebusiness - CGECI ACADEMY 2021. Président Christian Vabé reçu par le Président du patronat ivoirien Jean-Marie ACKAH.

Abidjan le 29 octobre 2021 CGECI ACADEMY 2021 à l'hôtel Sofitel Ivoire. Président Christian Vabé reçu par le Président du patronat ivoirien Jean-Marie ACKAH.

Une importante rencontre a eu lieu ce vendredi 29 octobre 2021 à Abidjan entre le président Christian Vabé et le président du patronat ivoirien, Jean-Marie ACKAH, Président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d'Ivoire, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

Cette rencontre entre l’ex-président du Rpci-Ac et membre du PPA-CI, a eu lieu en marge de la CGECI ACADEMY 2021 qui à lieu les 28 et 29 octobre 2021 à l’Hôtel Sofitel Ivoire d’Abidjan.

Christian Vabé membre du directoire de la plateforme politique EDS et également patron du groupe de presse Ivoirebusiness, était invité à cette grande messe annuelle du patronat ivoirien qui a vu la présence de plusieurs hautes personnalités ivoiriennes et mondiales parmi lesquelles Patrick ACHI, le Premier Ministre ivoirien, des Présidents d’Institutions, des Ministres, des Ambassadeurs et Représentants du Corps Diplomatique, des Représentants d’Organisations Internationales et des Patronats Africains, des Présidents des Chambres Consulaires et des Organisations Professionnelles de Côte d’Ivoire, et la Presse Nationale et Internationale.

Christian Vabé s’est réjoui de cette rencontre de haut niveau avec le patron des patrons ivoiriens sur sa page facebook :

« Heureux de ma rencontre aujourd’hui vendredi avec le patron des patrons ivoiriens, Jean-Marie ACKAH, Président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d'Ivoire, à la CGECI ACADEMY 2021 qui à lieu les 28 et 29 octobre 2021 à l’Hotel Sofitel Ivoire d’Abidjan. Gloire à Dieu. Président Christian Vabé ».

Le président Jean-Marie ACKAH, qui recevait pour la première fois le président Christian Vabé, rentré d’exil le 23 août 2021, a dit sa disponibilité à le revoir plus souvent pour approfondir leurs échanges.

Nous y reviendrons.

Patrice Lecomte