Côte d’Ivoire – Le commando du Nord frappe Odienné: Des individus armés sortis de la forêt, attaquent deux cars et font 2 morts et plusieurs blessés

Par IvoireBusiness - Des individus armés sortis de la forêt, attaquent deux cars et font plusieurs blessés à Odienné.

Par IVOIREBUSINESS – Selon les informations en notre possession, confirmées de source officielle, des individus armés non identifiés ont attaqué deux cars bourrés de passagers samedi sur l’axe Bako-Odienné, au Nord de la Côte d’Ivoire, faisant deux morts et plusieurs blessés.
A proximité de Bako, les deux cars de transport ont essuyé des tirs d’armes automatiques par ces hommes armés non identifiés, sortis de nulle part.
Tous les passagers des deux cars ont été délestés de leurs biens et de leurs espèces sonnantes et trébuchantes par ces inconnus armés, qui n’hésitaient pas à tirer à bout portant.
Selon nos informations, ces individus seraient membres du Commando du Nord, qui estiment avoir été roulés dans la farine par Ouattara.
Après leur attaque, ce commando dit du Nord s'est évanoui dans la brousse dans laisser de trace.
Ces hommes en armes écument depuis plusieurs mois, le nord, l’ouest et le centre du pays, attaquant convois officiels et patrouilles des forces de sécurité.

Serge Touré avec une source jointe sur place