ALERTE INFO : Se prépare-ton à assassiner Laurent Gbagbo ?

Le 23 juin 2011 par IvoireBusiness – Selon le Quotidien Notre voie (22/06), l’on s’apprêterait du côté de Paris à assassiner le Président Gbagbo. Le quotidien relate avec force détails, une réunion

Le Président Laurent Gbagbo, le 02 mai 2011 à Korhogo, lieu de sa résidence surveillée.

Le 23 juin 2011 par IvoireBusiness – Selon le Quotidien Notre voie (22/06), l’on s’apprêterait du côté de Paris à assassiner le Président Gbagbo. Le quotidien relate avec force détails, une réunion

secrète qui se serait tenue à Paris, au Quai d’Orsay, le jeudi 16 juin 2011.
Un seul point à l’ordre du jour de cette réunion classée « secret défense » : Le cas Laurent Gbagbo. A l’issue de cette réunion, les proches du Président Sarkozy auraient décidé, avec le soutien actif de leur commanditaire, de faire croire qu’un commando a été formé à l’effet d’extraire le Président Laurent Gbagbo nuitamment de la prison où il se trouve à Korhogo.
Cette opération, qui verra nécessairement l’opposition des forces qui gardent Laurent Gbagbo donnera lieu à des échanges de coups de feu. Ce sera alors un prétexte suffisant pour liquider physiquement le Président Gbagbo.
Naturellement, une exécution des membres de la garde rapprochée du Président Gbagbo est prévue pour donner du crédit à leur plan.
Les médias français affirmeront, preuves à l’appui, que ledit commando était lourdement armé.
Ces médias prendront le relais pour dire avec forces détails et témoignages hypocrites à l’appui que jamais la France, ni le pouvoir d’Abidjan n’ont eu pour projet de tuer ce digne fils d’Afrique.

Pour quelles raisons, après l’avoir renversé et humilié, les Français tiennent-ils encore à l’éliminer ? C’est que l’homme, avec ses idées progressistes, dérange énormément Sarkozy et les siens.

Même en résidence surveillée, il demeure populaire au point que ses bourreaux planifient son assassinat à brève échéance.
Il dérange énormément Alassane Ouattara qui a un mal cornélien à démarrer sa présidence, tant les dégâts engendrés par les FRCI dans tout le pays sont colossaux.
La Côte d’Ivoire est aujourd’hui le seul pays au monde sans justice, sans police et sans gendarmerie.
L’administration est en lambeaux et les paysans en fuite dans la forêt.
Aucun investisseur ne peut se risquer dans un tel pays.
Eliminer Gbagbo dans cet chaos est éloigner à jamais la menace qu’il représente aux yeux de la France et de Ouattara.
Patrice Lecomte