Affaire Lapsus et Buzz de Rachida Dati : L’ancienne ministre revient sur sa « fellation »
Le mardi 28 septembre 2010 par IvoireBusiness - Après avoir fait le bonheur des pervers et manquer de faire exploser la toile dimanche en
Le mardi 28 septembre 2010 par IvoireBusiness - Après avoir fait le bonheur des pervers et manquer de faire exploser la toile dimanche en
confondant inflation et fellation, l’ancienne égérie du Sarkozysme et ex-ministre de la Justice, Rachida Dati, a tenu à revenir hier sur « sa fellation ».
Pour elle, ce sont des choses qui peuvent arriver dans ce format d’émissions où on est amené à parler trop vite. Et de regreter que ce soit le seul mot « fellation » qui ait été retenu sur un sujet aussi grave que les agissements intolérables des fonds d’investissements étrangers dont certains demandent des rentabilités à 20, 25% avec une fellation, pardon, une inflation quasi nulle et en particulier en période de crise.
"Cela peut arriver de parler trop vite dans ce format d'émission... Cependant, je trouve dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris surtout sur un sujet aussi grave..."a-t-elle écrit sur sa page facebook.
Cette intrusion du mot fellation dans le langage de la ministre est pour beaucoup, la preuve qu’elle n’est pas une néophyte en la matière et qu’elle doit ses bombardements successifs à des postes prestigieux en si peu de temps, à ses qualités en la matière. Les heureux bénéficiaires réels ou supposés seraient à chercher dans les hautes sphères de l’exécutif.
Bref, c’est dans ces moments-là qu’on apprécie la force des mots, car le lapsus de Dati a fait le buzz sur le net, au point que sa vidéo ait été vue plus de 120.000 fois.
Sacrée Rachida ! Elle n’a pas encore fini de faire parler d’elle.
Patrice Lecomte