CAN 2023: Le sénégalais Moussa Niakhaté fait une surprenante révélation sur la Côte d'Ivoire "Ils m'ont dit que..."

Par Ivoirebusiness- CAN 2023. Le sénégalais Moussa Niakhaté fait une surprenante révélation sur la Côte d'Ivoire "Ils m'ont dit que..."

Après avoir hérité de la bande à Sadio Mané et Lamine Camara, les Éléphants ont pu compter sur un public déchaîné et un excellent travail du nouveau sélectionneur pour arracher la qualification.
À en croire les confidences du défenseur sénégalais, les joueurs ivoiriens lui avaient confié leur grande assurance quant à un sacre final après avoir remporté la bataille des huitièmes de finale. « Pour en avoir discuté avec eux, les joueurs ivoiriens savaient qu’ils seraient champions d’Afrique après avoir éliminé le Sénégal, » révèle Moussa Niakhaté dans son entretien avec Stan Diop.
En tout cas, on ne peut que continuer à féliciter les Ivoiriens pour ce qu’ils ont réalisé durant leur CAN. Les joueurs d’Emerse Faé ont mouillé le maillot contre le Mali en quart de finale pour l’emporter (2-1) au bout des prolongations. En demi-finale, la tâche était moins lourde contre la RDC. En finale, la Côte d’Ivoire, grâce à Sébastien Haller, a plié les espoirs de sacre des Super Eagles du Nigeria avec toujours un retournement de situation incroyable.
Vivement la prochaine Coupe d’Afrique des Nations pour vivre la ferveur du football africain qui a clairement marqué le monde entier cette année. Malgré l’Euro 2024 ou la Copa America 2024, c’est la CAN ivoirienne qui reste la compétition continentale qui a le plus fait effet cette année.

Source: Afriquesports.net

Nb: le titre et les ajouts sont de la rédaction