PPA-CI : Kotoka, Toliesso, et Aboulié debout pour l'Honorable Georges-Armand Ouegnin

Par Ivoirebusiness- PPA-CI. Kotoka, Toliesso, et Aboulié debout pour l'Honorable Georges-Armand Ouegnin.

Les villages de KOTOKA, TOLIESSO et ABOULIÉ, dans la sous-préfecture de KOUAKRO et dans le département d'ABOISSO, ont connu une atmosphère particulière à la faveur de la visite que leur a rendu le dimanche 30 Juillet l'Honorable Georges-Armand OUEGNIN.

En effet dans le cadre des préparatifs de son investiture qui est prévue pour la mi-Août , l'Honorable Georges-Armand OUEGNIN et une forte délégation se sont rendus dans les localités de KOTOKA, TOLIESSO et ABOULIÉ malgré les fortes pluies en cette saison et surtout la dégradation avancée et difficilement praticable des routes.

C'est à un véritable parcours du combattant que s'est soumise la délégation venue d'Abidjan,
vivant ainsi la réalité quotidienne du terrain de ces valeureuses populations. Les populations desdites localités lui ont réservé un accueil des plus chaleureux parce que disent-elles à l'unisson, "la région a besoin de sang neuf pour nous amener au développement vrai..."

Fidèle à ses habitudes, l'Honorable Georges-Armand OUEGNIN a rencontré en priorité dans chaque village, les chefs et leurs notabilités respectives, pour leur présenter ses civilités et prendre de leurs nouvelles. Il s'est ensuite entretenu avec les femmes et les jeunes de chaque village pour recueillir leurs impressions de même que le président des jeunes de KOTOKA.

Rappelons que la délégation de l'Honorable OUEGNIN comprenait le Coordonnateur AMAN KADJO, la secrétaire général adjointe KASSY LUCIE, la secrétaire nationale technique LAGO Marie-Noëlle épouse KOUAMÉ, le fédéral de Kouakro ATTOBRA Casimir, les regionaux de l'etape MINLIN Messou, KASSI Kadjo, EWARAGNE Katche et le directeur de cabinet de l'Honorable OUEGNIN, CRIZOA ANANGAMAN.

Source: Service de communication PPA-CI