Aboisso/ Georges-Armand Ouegnin : « Le PPA-CI n’accepte pas d’être exclu des élections dans les CEI locales »
Par Ivoirebusiness - Aboisso / Georges-Armand Ouegnin « Le PPA-CI n’accepte pas et n’acceptera pas d’être exclu des élections dans les CEI locales ».
Aboisso, le samedi 24 septembre 2022
La salle des fêtes de la Mairie d'Aboisso a servi de cadre, le samedi 24 septembre 2022, pour une Assemblée Générale Extraordinaire de la Coordination PPA-CI du Sud-Comoé. Elle a rassemblé les 17 Fédérations PPA-CI de la région du Sud-Comoé, autour du camarade Aman Kadjo, Coordinateur régional.
Le camarade Pr. Georges-Armand Ouégnin, membre du CSP et Cadre de la région, y était en qualité d'invité spécial.
L'objectif de cette rencontre était de faire un tour d'horizon des différentes Fédérations, afin de déterminer celles qui étaient prêtes à organiser, dans les plus brefs délais, les élections des structures de base. Après exposé de chaque Secrétaire Général de Fédération et après plus de 3 heures 30 minutes d'échanges, l'Assemblée a déduit que plus de 50% des Fédérations étaient prêtes à accueillir la Commission Électorale et Application Numérique pour les élections.
Prenant la parole pour féliciter l'ensemble des participants à cette Assemblée Générale, l'Honorable Georges-Armand Ouégnin a profité pour répondre aux inquiétudes des militants, relativement aux élections organisées, par la CEI, dans les Commissions Electorales Locales :
Étaient également présents à cette Assemblée Générale Extraordinaire les camarades CA Wodja Suzanne et N'douba Valentin, la Secrétaire Générale adjointe Kassy Lucie, le Commissaire Électoral Départemental Enoh Foba Antoine, le Contrôleur Wognin, le camarade Soko Waza, et le Conseiller disciplinaire Anangaman Olivier.
La rencontre a pris fin dans une ambiance fraternelle et conviviale avec la ferme détermination de faire de la Région " LE SUD - COMOÉ DE GBAGBO ! "
Service Communication PPA-CI