Yopougon Gesco : une dame arrêtée après avoir enlevé un bébé de 14 mois

Par Opéra news -Yopougon Gesco. Une dame arrêtée après avoir enlevé un bébé de 14 mois.

Dame D. Fatoumata ici dans les locaux de la Gendarmerie de Yopougon Nord.

Manque de pot pour dame D. Fatoumata. Elle s'est fait prendre par des voisins alors qu'elle venait d'enlever un bébé de 14 mois. Ces faits se sont déroulés le jeudi 22 Septembre dernier, à Yopougon-Gesco. Dame D. Fatoumata a été conduite à la Brigade de Gendarmerie de Yopougon Nord (Gesco), nous ont rapporté des sources sécuritaires concordantes qui nous en relatent le film.

Il est environ 11 heures, ce jeudi 22 Septembre, lorsqu'une femme, vêtue en camisole blanc , d'un short noir et portant une perruque, se rend dans le sous-quartier Béthanie de Yopougon Gesco. Là, dame D. Fatoumata, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, enlève discrètement un bébé de 14 mois.

La Gendarmerie Nationale a mis fin aux intentions lugubres de cette dame/image d'illustration.

Après son forfait, elle se rend dans une maison inachevée située non loin de là. Se croyant à l'abri des regards indiscrets, la quidame change de vêtements pour sûrement quitter les lieux. Mais dame S. Aminata, ayant aperçu le bébé de sa voisine avec cette inconnue, alerte les riverains. Ceux-ci ne se font pas prier pour interpeller dame D. Fatoumata. Ils lui arrachent le bébé des mains. Et préviennent la Gendarmerie, nous ont précisé nos sources.

Les élément de la Brigade et de l'Escadron en poste d'observation à Gesco, se rendent prestement sur les lieux. Les agents de la maréchaussée conduisent par la suite la délinquante au bureau de la Brigade tout proche.

Dame D. Fatoumata qui refusait de parler a été gardée pour nécessités d'enquête. Le Procureur de la République a été informé. L'enquête suit son cours.

Patrick Russel

Patrick_Russel (via Opera News )