Deuil au PPA-CI: Le couple Gbagbo aux côtés de Damana Pickass
Par Opera news - Laurent Gbagbo met fin à ses vacances à Mama, Nady Bamba aux côtés de Damana Pickass
Après plus de trois semaines de vacances auprès des siens à Mama, le président Laurent Gbagbo est de retour à Abidjan. L'ancien chef d'État ivoirien est rentré hier mardi 20 septembre, en début d'après-midi, dans la capitale économique du pays. Rayonnant de santé, le leader charismatique du Parti des Peuples Africains Côte d'Ivoire est arrivé dans sa résidence privée de Cocody-Angré accompagné de son épouse, Mme Nady Bamba.
À peine le long cortège du président Laurent Gbagbo s'est-il immobilisé que son épouse Nady Bamba a aussitôt pris la direction du domicile du Secrétaire général du PPA-CI. À la tête d'une imposante délégation composée du ministre Issa Coulibaly Malick, le député Michel Gbagbo, le vice-président Stéphane Kipré et bien d'autres cadres du parti, Mme Nady Bamba a apporté le réconfort et la compassion du couple" présidentiel" à Damana Pickass.
Qui, on le sait, traverse actuellement des moments plus que difficiles avec la disparition, coup sur coup, de sa soeur cadette, Damana Bénédicte décédée au Ghana le 7 septembre dernier et de sa génitrice, Dame Gnago N'guessan Marcelline qui a tiré sa révérence dans la nuit du 19 au 20 septembre à la clinique du CHU de Treichville.
Rappelons que quelques heures avant la visite de compassion de l'épouse du président Laurent Gbagbo, le Secrétaire général du PPA-CI a reçu plusieurs autres militants et cadres du parti venus spontanément lui témoigner leur solidarité dans ce double deuil qui le frappe. Un geste de réconfort hautement apprécié à juste titre par l'aîné des Damana, monsieur Adou André.
P. L
Pierre_Lemauvais (via Opera News )