Scandale Biétry: Une Église bâtie à 900 millions de f CFA démolie
Par Opéra news - Scandale Biétry. Une Église bâtie à 900 millions de f CFA démolie ! découvrons les raisons.
L'Église des Assemblées de Dieu de Biétry Zone 4 est un véritable joyau architectural. Elle a été bâtie depuis quelques années et baptisée "Temple de grâce". Depuis son ouverture, elle force l'admiration et attire de plus en plus de fidèles. Malheureusement, à compter de ce lundi 12 septembre 2022, le temple de grâce est à ranger dans les vieux souvenirs.
Le " Temple de grâce " de l'Église des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire, implanté dans le somptueux quartier de Biétry est, depuis le lundi 12 septembre 2022, en ruine. Le lieu de recueillement et de prieres a été, purement et simplement rasé. Ce, au profit du developpement économique du pays. En effet, le temple de 2000 places, construit à 900 millions de f CFA, se trouve dans une zone impactée par le "Projet du Métro d'Abidjan". Alors, dans le cadre de la progression des travaux, le temple n'a pu étre épargné.
Le Pasteur N'guessan Yedé Émile, Pasteur principal de l’Église Évangélique Assemblée de Dieu de Bietry est plus qu'effondré. Il ne sais à quel saint se vouer, indique notre source, IgospelMagazine qui, poursuivant, mentionne que , selon certaines indiscretions, le domaine a été acquis, légalement par l'homme de Dieu depuis 1998.
Yako à la communauté religieuse des Assemblées de Dieu de Cote d'Ivoire.
En Dieu, il faut croire
Paul Konan
(via Opera News )