Côte d’Ivoire : Des cadres et élus RHDP souhaitent prompt rétablissement à Christian Vabé, après son grave accident

Par Ivoirebusiness- Victime d'un accident, Christian Vabé reçoit le réconfort de plusieurs cadres du RHDP.

Le 06 septembre 2022. Le Maire de DABAKALA, l'honorable Ali Badarah, le président Christian Vabé, et l'honorable Ibrahim Ben Bamba.

Christian Vabé, cadre du PPA-CI, a reçu ce mardi 06 septembre 2022, le soutien et le réconfort de plusieurs cadres du RHDP après le très grave accident de la circulation qui a failli lui coûter la vie dimanche dernier, a appris un journaliste d'Ivoirebusiness.
En effet, une importante rencontre a eu lieu ce mardi à Abidjan entre Christian Vabé et les Honorables Conseillers économiques et sociaux RHDP, Ali Badarah et Ibrahim Ben Bamba, en présence du Maire RHDP de DABAKALA Moïse Bahikoro, a-t-on egalement appris.
Christian Vabé en a fait le récit sur sa page facebook :

《Heureux de ma chaleureuse rencontre ce mardi 06 septembre 2022 avec les Honorables Conseillers économiques et sociaux du RHDP, Ali Badarah et Ibrahim Ben Bamba, et du Maire RHDP Bahikoro Moïse de DABAKALA.
Ils m'ont souhaité prompt rétablissement après l'accident qui a failli me coûter la vie dimanche, et nous avons longuement échangé sur la marche de la nation, et notamment sur la Paix et la Réconciliation nationale. Vive la paix et la réconciliation nationale en Côte d’Ivoire.
Aplanissez vos sentiers Jésus Christ arrive.
L'Eternel est mon Berger, je ne manquerai de rien.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, tu es avec moi.
Que Dieu vous bénisse tous et vous protège》, a écrit Christian Vabé sur sa page facebook.

Ce geste des parlementaires Conseillers économiques et sociaux et élus du RHDP est à saluer car c'est la preuve que la meilleure réconciliation est celle où on pose des actes concrets.

Nous y reviendrons.

Serge Touré