Allemagne : les nouvelles sont mauvaises pour Sébastien Haller
Par Ivoirebusiness - Allemagne. Les nouvelles sont mauvaises pour Sébastien Haller.
Le Borussia Dortmund vient d'annoncer une mauvaise nouvelle au sujet de redoutable attaquant des Éléphants de Côte d'Ivoire, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.
«Sébastien Haller a dû quitter le camp d'entraînement à Bad Ragaz pour cause de maladie. Lors des examens, une tumeur testiculaire a été découverte. Guéris vite, Sébastien Haller», a annoncé Dortmund dans un tweet.
La terrible nouvelle a été dévoilée ce lundi 18 juillet après que Sébastien Haller ait fait un malaise à entraînement. L'ancien attaquant de l'Ajax Amsterdam (Pays-Bas) a dû alors quitter le stage de pré-saison en suisse pour retourner à Dortmund.
Vu l’onde de choc créée par cette annonce, Sébastien Haller a réagi sur son compte Instagram pour rassurer ses fans.
"Je veux encore vous remercier du fond du cœur pour tous ces nombreux et chaleureux messages reçus, j'ai été très ému de voir ces belles réactions et j'ai même l'impression de ne pas mériter autant. Mais je sais que grâce à vous ce ne sera qu'une épreuve de plus sur notre chemin. On se voit très vite sur les terrains pour célébrer nos prochaines victoires", a-t-il déclaré.
Vivement qu’il se rétablisse afin qu’il soit de retour sur les stades.
Marienta