Scandale: Le chantre KS BLOOM victime d’escroquerie au Cameroun. Son concert annulé, son manager séquestré
Par Ivoirebusiness - Scandale. Le chantre KS BLOOM victime d’escroquerie au Cameroun. Son concert annulé, son manager séquestré.
LU POUR VOUS
Ce qui se passe avec notre frère et artiste KS BLOOM au Cameroun est révoltant.
Des promoteurs camerounais véreux le font venir au Cameroun pour un concert:
1/ Ils ne payent pas la totalité de son cachet
2/ L'artiste camerounaise qui devait faire la première partie du concert est absente alors qu'ils lui ont fait croire qu'elle sera présente
3/ Ils font croire que le concert serait à guichet fermé parce que tous les tickets ont été achetés alors que c'est faux (la sale était en partie vide).
4/ ils font emprisonner l'un de ses managers
5/ Ils font annuler les billets d'avion de lui et son staff.
6/ L'hôtel censé être partenaire de l'événement et qui était censé donner des chambres gratuites décide de sortir des factures et bloque les bagages de l'artiste et son Staff tant qu'ils n'ont pas payé.
7/ Le pasteur de vase d'honneur YAOUNDÉ a demandé à KS BLOOM de passer à son église parce que l'artiste est un enfant de VASE D'HONNEUR. Les promoteurs ont exigé que le pasteur paye 1 million avant que l'artiste fasse un tour dans sa propre assemblée religieuse. Le pasteur a quand même payé 500mil comme avance et ils n'ont pas informé l'artiste. Après ils s'en prennent au pasteur pour avoir révélé que ces promoteurs malo lui ont pris 500mille alors que KS BLOOM ne prend jamais rien quand il s'agit de passer à VASE D'HONNEUR qui est son église.
Tout ça parce que KS BLOOM n'a pas presté. Mais ce qu'ils ignorent est que le refus de prester ne vient pas de lui mais de sa maison de production qui au vu de ces manquements graves a interdit l'artiste de prester. Aujourd'hui l'artiste et son staff sont bloqués au Cameroun. Leurs bagages sont confisqués et un des managers est en prison. C'est la foutaise de trop.
Nous devons tous nous lever quit à faire un sit-in devant l'ambassade camerounaise pour réclamer justice en faveur de notre frère KS BLOOM et son staff. Ça doit pas rester comme ça. Ces promoteurs camerounais ne vont pas tout le temps jouer au malo avec en prime les injures du peuple camerounais et puis on va se taire.
KS BLOOM est quelqu'un d'assez rangé. Un des rares artistes qui évitent les polémiques et buzz. Si aujourd'hui il fait direct pour parler c'est que ces camers sont allés loin.
Par Correspondance particulière