Scandale/Koumassi carrefour camp commando : la police fait échouer un braquage ce jeudi, le film du coup manqué
Par Ivoirebusiness -Scandale/Koumassi carrefour camp commando. La police fait échouer un braquage ce jeudi, le film du coup manqué.
Des éléments de la police nationale en fonction au District de Police de Port-Bouet-Koumassi ont réussi ont réussi à faire échouer un braquage ce jeudi 21 Avril matin au feu du Carrefour camp commando de Koumassi.
En effet, comme nous l'as relaté notre source, c'est aux environs de 09 heures que cette tentative de braquage a eu lieu au feu du carrefour du camp commando. Monsieur N.C, agent commercial dans une entreprise de téléphonie moblile qui avait une forte somme d'argent (19.710.000F) en sa possession et en provenance de Port-Bouet se s'est vu accosté par deux individus à moto qui lui ont intimé l'ordre de remettre le sac d'argent qu'il avait dans sa voiture.
Ce dernier résiste à l'intimidation des bandits en refusant de remettre l'argent. Pendant que ces bandits luttaient avec le jeune agent commercial qui ne se laissait pas faire, ce mouvement suspect attire l'attention des policiers de l'équipage " Dauphin" positionné dans le périmètre du Carrefour camp commando. Cet équipage composé de l'Adjudant G.A, du Sergent Chef Y.S. et le Sergent Chef S.A vont font faire mouvement vers les feux tricolores du carrefour dans le sens Port-Bouet-Koumassi où se déroulait la scène et s'aperçoivent qu'il s'agissait d'une tentative de braquage.
Menacés par la présence des policiers, les bandits ouvrent le feu sur l'agent commercial qui sera légèrement touché par une balle à l'épaule gauche. Les bandits n'arrivant pas à mettre la main sur le sac d'argent prennent la fuite, mais ils seront pris en chasse par les policiers qui, malheureusement n'ont pu les rattraper. Ils ont été beaucoup plus rapides que les policiers.
Ces derniers vont faire demi tour pour venir secourir l'agent commercial blessé qui sera conduit à l'hôpital général de Koumassi où il a reçu les premiers soins avant d'être évacué au CHU de Treichville. Selon notre même source, la vie du blessé ne serait pas en danger.
J T
by Jose Teti (via Opera News )