Coup de tonnerre /Drogba fait pleurer ses invités : « Ma mère nettoyait le sol, mon père distribuait les prospectus pour nous nourrir ».« J’allais au secours populaire pour du pain »

Par Ivoirebusiness - Drogba fait pleurer ses invités « Ma mère nettoyait le sol, mon père distribuait les prospectus pour nous nourrir ».« J’allais au secours populaire pour du pain ».

Lancement officiel de la campagne de Didier Drogba à l’hôtel Sofitel d’Abidjan.

Didier Drogba "fait pleurer" ses invités en revenant sur les difficultés vécues par sa famille

Ce lundi 18 avril 2022, Didier Drogba a officiellement lancé sa campagne pour le poste de Président de la Fédération Ivoirienne de Football. Dans une salle archicomble, l'ex goleador de Chelsea a tenu en haleine les acteurs du football et journalistes présents. Il a déroulé avec aisance et réalisme son programme et ses projets pour le football ivoirien.

Face aux multiples questions des journalistes, Didier Drogba n'a véritablement pas tremblé et a même fait un certain nombre de révélations. En effet, l'ex capitaine des Éléphants est revenu sur certaines misères, des moments difficiles vécus par sa famille. Cette révélation a fait " couler des larmes" à toutes les personnes présentes dans la salle et a été difficilement vécue par ses parents et ses proches. Voici sa réponse à la question d'une journaliste: « Celui que vous appelez légende à un parcours atypique. Avant d’être légende, j’accompagnais ma mère dans les salles de sport pour le nettoyage. J’accompagnais mon père distribuer des prospectus pour avoir de quoi nourrir sa famille. Il m’est arrivé d’aller au secours populaire pour avoir quatre morceaux de pain. Quand on dit que je marche sur l’eau, non, ne dites pas ça. Je suis proche de ma famille, de mes fans. »

Avec cette révélation, on mesure pleinement le charisme et le sens d'humilité de chef de file du projet "Renaissance". À dire vrai, toutes ces " misères" vécues ont forgé le mental, le moral et la personne de Didier Drogba, l'un des dignes fils de Niaprahio.

Pour rappel, les élections à la Fédération Ivoirienne de Football auront lieu le samedi 23 avril prochain à Yamoussoukro. Pour le poste de Président de la FIF, Didier Drogba sera opposé à Yacine Idriss Diallo et Sory Diabaté.

by BathyFiat Lux via Opera News