Scandale/FIF: Drogba déplore les messages de haine contre sa candidature sur les réseaux sociaux
Par Ivoirebusiness - Scandale/FIIF. Drogba déplore les messages de haine contre sa candidature sur les réseaux sociaux.
Dans un message diffusé sur sa page facebook officielle, Didier Drogba a déploré les messages de haine contre sa candidature sur les résaux sociaux. Ci-dessous, le texte intégral de sa déclaration.
« Je découvre avec beaucoup de peine les vidéos et messages qui se diffusent sur la toile. Il est malheureux que le débat sorte du cadre des élections.Il n’y a pas de sujet de « personne »!!!!Tous les anciens coéquipiers demeurent mes frères et amis. Les autres candidats également.Il y a une vie après cette élection. Restons respectueux et concentrés. N’ALIMENTONS PAS LA HAINE ET LA VIOLENCE !!!!!!MA CANDIDATURE EST CELLE DU RASSEMBLEMENT, PAS DE LA DIVISION!!! Nous sommes tous IVOIRIENS, nous souhaitons tous nous rassembler autour des valeurs du football ivoirien et de sa « RENAISSANCE ». Je ne cautionne pas du tout l’état d’esprit de jugement et condamne toute personne qui en mon nom ou au nom de ma candidature sèmera la discorde!
Merci,
On est ensemble!!
Didier Drogba»
Samuel Eto'o, président de la FECAFOOT vole au secours de son ami Didier Drogba
Dans une note sur les réseaux sociaux, le président de la Fécafoot, Samuel Eto'o Fils a dit la chance qu’auront les Ivoiriens à porter leur choix sur la personne de Didier Drogba. Président de la Fif, l'ancien capitaine des éléphants donnera un nouvel élan au football ivoirien, selon lui.
Ci-dessous sa déclaration.
« D'abord laissez-moi vous rappeler que tous les pays aimeraient avoir un Didier DROGBA chez eux, alors les Ivoiriens ne savent peut-être pas qu’ils possèdent une grande chance de l'avoir. Si j'étais un membre de la fédération ivoirienne de football (FIF), je n'hésiterais même pas à opter pour Didier, car le football ivoirien a besoin de changement, de progression, de grands sponsors, d'investisseurs et d’évolution.
Samuel Eto'o Fils.»