Coup de tonnerre PPA-CI: Georges Armand Ouegnin invite les militants à privilégier l’intérêt général
Par Ivoirebusiness - Coup de tonnerre PPA-CI. Georges Armand Ouegnin invite les militants à privilégier l’intérêt général.
RÉUNION PPA-CI SUD-COMOÉ:
GEORGES-ARMAND OUÉGNIN EXHORTE LES MILITANTS À PRIVILÉGIER L'INTÉRÊT DU PARTI .
Ils sont venus ce jeudi 10 mars 2022, des localités d'Ayame, d'Aboisso , de Bonoua, de Bassam, d'Adiake et de Tiapoum à l'appel du Coordonnateur régional du Parti des Peuples Africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), Aman KADJO .
Les ex-fédéraux et leurs collaborateurs de l'ancien parti du Président Laurent Gbagbo, désormais membres du PPA-CI se sont retrouvés à Moossou chez le Pr Georges Armand Ouegnin dans le cadre d'une réunion de la coordination PPA-CI du sud-Comoé.
Vice-président de l'Assemblée nationale, mais surtout en tant que vice-président du PPA-CI, Georges-Armand OUÉGNIN a donné des conseils aux participants.
Il a exhorté les militants PPA-CI à être offensifs, à aller partout, à ne laisser aucun espace dans le sud-Comoe où les militants PPA-CI ne passent et repassent.
"Mais partout où vous irez, ou partout où vous êtes, ne perdez jamais de vue l'intérêt du parti comme nous l'enseigne le Président Laurent GBAGBO ", a déclaré le Député de Yopougon, président de la plate-forme Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS).
Pour Georges-Armand Armand OUEGNIN , les dissensions internes ne doivent pas prévaloir sur l'intérêt du parti, "sinon nous risquons de faire la passe à l'adversaire", a-t-il indiqué.
Pour le reste, la réunion présidée par le coordonnateur a débattu de plusieurs points.
Il s'agit des fiches d'adhésion, des cotisations, des textes du parti, de l'installation des fédérations PPA-CI.
Le coordonnateur régional a également informé l'assemblée sur la fête de la Résistance.
Aman Kadjo a annoncé que la fête de la Résistance commémore la libération définitive du président Laurent Gbagbo, que la date arrêtée, c'est le 31 mars, mais le clou de la fête, ce SERA pour le 2 avril 2022, qu'un pagne est prévu.
Le Pr Écra Elidje Joseph, Député de Bonoua Secrétaire Général adjoint de l'enseignement et plusieurs autres membres de la direction du parti étaient aussi présents .
Le Coordonnateur était entouré de ses coordonnateurs adjoints : Mme WODJA Suzanne et le Pr N'DOUBA Valentin, Maire d'Ayame.
Sercom EDS