PDCI-RDA/Deuil: La mère de Pr Maurice Kakou Guikahué, décédée

Par Fratmat.info - Pdci-Rda. Guikahué a perdu sa génitrice.

La génitrice de Maurice Kakou Guikahué. (Ph Dr).

Le Secrétaire exécutif en chef du Pdci-Rda, Pr Maurice Kakou Guikahué est en deuil. Il vient de perdre ce mardi 22 février 2022, sa génitrice. Dame Douto Oukosso Jeannette épouse Kakou Passeraud, mère de Guikahué est décédée, dans sa 86e année à Dikouéhipalégnoa, sous-préfecture de Gagnoa.

Le président du groupe parlementaire, Simon Doho a traduit sa compassion au député Guikahué dans une publication. «Monsieur le ministre, cher aîné, je viens d’apprendre, comme nos collègues députés, la brutale nouvelle du rappel à notre Seigneur de votre maman.

En pareille circonstance, seule l’intensité de l'amour reçu de votre mère couplée avec le souvenir des riches moments partagés avec elle tout au long d’une vie, peuvent , un temps soit peu , soulager la douleur de la séparation terrestre.

Je veux, au nom de tous les Députés, membres du Groupe Parlementaire PDCI RDA à l’Assemblée nationale et en mon nom propre, vous apporter notre soutien et nos sincères condoléances. Soyez assuré, Monsieur le Ministre, de notre totale disponibilité pour être à vos côtés pendant ses moments difficiles », a-t-il écrit.

Par Patrick N'Guessan

NB: Le titre est de la rédaction.