Affaire « pouvoir héréditaire »:« Sachez que Téné Birahima ça ne donnera rien puisqu’Alassane Ouattara lui-même s’en va en 2021 »(Christian Vabé)
Par Ivoirebusiness - Affaire « pouvoir héréditaire ». « Sachez que Téné Birahima ça ne donnera rien puisqu’Alassane Ouattara lui-même s’en va en 2021 »(Christian Vabé, président du RPCI-AC).
De plus en plus de langues se délient pour affirmer que le chef de l’Etat Alassane Ouattara voudrait que son petit frère Téné Birahima Ouattara dit « photocopie » lui succède à la tête de l’Etat selon un plan anticonstitutionnel de transfert héréditaire du pouvoir.
Et que le décès du Premier ministre Hamed Bakayoko par empoisonnement, officiellement de cancer fulgurant, serait dû à ses ambitions présidentielles, selon les mauvaises langues.
Interrogé sur la question, Christian Vabé président du rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire Alternative crédible (Rpci-Ac) s’est voulu fort rassurant.
« Comme il ne faut rien prendre à la légère, voilà pourquoi je vais vous répondre. Sinon sur ce point les ivoiriens doivent dormir tranquille.
En effet, cela n’arrivera pas car c’est tout ça le plan des hommes qui a conduit la Côte d’Ivoire dans le ravin que l’Eternel Dieu Tout puissant a rejeté.
Sachez que la Côte d’Ivoire est soumise au plan de Dieu en ce moment, c’est pour ça que vous voyez le régime RHDP frappé de toutes sortes de malheurs et de décès en cascade. Car le RHDP va très bientôt perdre le pouvoir.
La solution au bonheur des ivoiriens a cessé d’être politique sinon depuis longtemps Alassane Ouattara serait parti car tout le monde l’a lâché.
Elle est spirituelle puisque c’est Dieu lui-même qui délivre totalement la Côte d’Ivoire avec sa main ce mois de mars 2021 et toute l’année 2021.
Très très bientôt, Alassane Ouattara lui-même sera chassé du pouvoir, donc il n’aura pas le temps de transférer le pouvoir à son petit frère Téné Birahima dit Photocopie. Et il y aura une vraie élection présidentielle en 2021 à laquelle moi-même je suis candidat comme je vous l’ai déjà dit.
C’est L’ETERNEL Dieu lui-même qui m’envoie pour dire ça aux ivoiriens. Il n’y a pas de place pour Téné Birahima dans le plan de Dieu.
Dieu bloque avec sa main tous ces plans machiavéliques dont le but est de poursuivre la destruction de la Côte d’Ivoire et prolonger le malheur des ivoiriens.
Il faut savoir que Dieu place à la tête de la Côte d’Ivoire en 2021 son OINT afin qu’il consacre le pays à l’ETERNEL, selon l’alliance qu’il a tissé avec le peuple de Côte d’Ivoire dont il a vu la détresse et dont il s’est souvenu de l’alliance.
C’est la raison pour laquelle il m’a OINT et a tissé une alliance avec moi pour que j’annonce en tant de personne de LUMIERE, la bonne nouvelle de délivrance à son peuple.
Et toute la gloire lui revient à lui tout seul car l’ETERNEL ne partage pas sa gloire.
En effet, personne en Côte d’Ivoire ne viendra dire que si le pays est libéré, c’est à cause de lui. PERSONNE. Car ce sera grâce à DIEU.
C’est pour cela que je déclare que moi Président de Côte d’Ivoire en 2021, je rendrai toute la gloire à l’Eternel et je consacrerai la Côte d’Ivoire à Dieu publiquement.
Et je déclare que moi Président de Côte d’Ivoire en 2021, je bâtirai lui une maison qui porte son nom à Abidjan et une autre à Kinshasa.
Et cette maison s’appellera LA MAISON DE L’ETERNEL.
Et je déclare que moi Président en 2021, la Côte d’Ivoire sera à la tête des nations et l’Afrique à la tête des continents.
Et je déclare et je proclame avec force, foi, et conviction, que l’Eternel bénit le peuple de Côte d’Ivoire et fait luire sa face sur lui.
Et je déclare que l’Eternel tourne sa face sur le peuple de Côte d’Ivoire et le comble de grâces et de bénédictions.
Et je déclare que L’Eternel met son SAINT NOM sur les enfants de Côte d’Ivoire et les bénit avec sa MAIN.
Sachez que le sang des ivoiriens versé pour défendre la constitution contre un 3e mandat anticonstitutionnel d’Alassane Ouattara sert de rançon à leur délivrance car ce sang crie vengeance.
Dieu a entendu les cris et les pleurs de son peuple et il le délivre totalement en 2021 avec sa main. Très bientôt d’ailleurs, je serai en Côte d’Ivoire pour le dire en chair et en os aux ivoiriens», a déclaré le Président Christian Vabé.
Nous y reviendrons.
Mireille (Mimi) Kouamé