France : La Diaspora reçue par la FIDH

Par Ivoirebusiness - France. La Diaspora reçue par la FIDH. Bel acte des amazones de Gbagbo en compagnie de l'infatigable Serges Kassy.

France. Les patriotes ivoiriens reçus par la fédération internationale des droits de l'homme (FIDH).

« On n'a pas vu la tête » fût la phrase terrible prononcée par les droit-de-lhommistes de la FIDH ( fédération internationale pour les droits humains). Quel comble qu'ils furent frappés de cécité concernant les massacres en côte d'ivoire ! Seraient-ils devenus ivoiriens que nous-mêmes au sens étymologique du terme ivoirien (celui qui ne voit rien) ?

Peu importe. L'essentiel c'est l'acte posé par les amazones du jour :
Prisca Digbeu, Irene Gohourou, Mc Gohourou, Gené Seri , Viviane Dacoury-Tabley, Odra au carré, maman Gado, Ziki la japonaise, et d'autres accompagnées de quelques hommes dont Serges Kassy, Djedje Akessi, Ahilé Dzakouè, et d'autres.

Ce collectif de patriotes a donc été chaleureusement reçu par la FIDH me confia Prisca Digbeu présente lors de l'entretien à elles accordé ce jour. Messieurs vous n'avez pas vu le génocide dans notre pays ? Si si madame, nous sommes informés sur la crise dans votre pays y compris la situation de Mme Pulchérie Edith Gbalet.

C'est horrible tout ça mais nous n'avons pas vu les personnes décapitées. Précautionneuses, les filles avaient déjà tout préparé. Elles sortirent alors les images effroyables des têtes décapitées au grand étonnement de la FIDH à qui bien sûr une motion a été remise et Rendez-vous fut pris pour plus d'informations que je ne vous dévoilerai pas ici.

En tout cas, de tels actes doivent se multiplier pour ne pas que des bourreaux restent impunis. Merci encore à vous chers camarades pour ce bel acte posé.

Ephrem Kobri Boda
com résistance et envoyé spécial ivoirebusiness Paris.
Crédit photos ADC