SCANDALE: Nayanka Bell condamnée à 3 ans de prison ferme et à 160 millions de FCFA d’amende pour une affaire de litige foncier

Par IvoireBusiness - SCANDALE. Nayanka Bell condamnée à 3 ans de prison ferme et à 160 millions de FCFA d’amende pour une affaire de litige foncier l’opposant à des villageois d’Ano à Agboville.

L’artiste ivoirienne Nayanka Bell condamnée à 3 ans de prison ferme et à 160 millions de FCFA d’amende pour une affaire de litige foncier l’opposant à des villageois d’Ano à Agboville.

SCANDALE: Nayanka Bell condamnée à 3 ans de prison ferme et à 160 millions de FCFA d’amende par le Président de la Cour d’appel d’Abidjan, pour une affaire de litige foncier l’opposant à des villageois d’Ano à Agboville.
Le verdict du tribunal a été rendu ce 16 Mai 2018 après une première comparution le 02 Mai.
Le Président de la Cour d’appel de la chambre civile a déclaré la star ivoirienne coupable des faits l’opposant à des villageois d’Agboville.
Elle a toujours clamé son innocence et revendiqué l’appartenance de ses terres, disant à qui voulait l’entendre qu’on voulait la déposséder de ses biens.
Au bord de la dépression, elle avait même été hospitalisée en juillet 2017, manquant même de devenir folle.
Sortie de l’hôpital, elle a continué à se battre, refusant d’abandonner ses terres à des prédateurs.
Le verdict est finalement tombé ce jour : " 3 ans de prison ferme et 160 millions F Cfa d’amende ".
Déjà, des voix se lèvent pour dénoncer ce verdict et refuser qu’une star comme Nayanka Bell, qui a fait les beaux jours de la musique ivoirienne, soit écrouée et fasse 3 ans de prison ferme.

Nous y reviendrons.

Patrice Lecomte