Reforme de la CEI : L’honorable Kouassi Kouamé Patrice, Député PDCI, rencontre le Pr George-Armand Ouegnin, président de EDS
Par IvoireBusiness - Reforme de la CEI. L’honorable Kouassi Kouamé Patrice, Député PDCI, rencontre le Pr George-Armand Ouegnin, président de EDS.
L’honorable Kouassi Kouamé Patrice, Député du PDCI-RDA de Yamoussoukro, à l’origine de la proposition de loi sur la reforme de la CEI bientôt soumise aux députés ivoiriens à l’Assemblée nationale, a rencontré ce jour une importante délégation de la coalition de l’opposition EDS (Ensemble pour la démocratie et la souveraineté) conduite par son président, le professeur de médecine Georges-Armand Ouegnin.
Il s’agissait pour le Député Kouassi Kouamé Patrice d’informer directement le leader de EDS, dont la reforme de la CEI fait partie de l’une de ses principales revendications, de sa proposition de loi et recueillir l’avis de l’opposition.
Le Pr Georges-Armand Ouegnin s’est réjoui de l’initiative du Député Kouassi Kouamé Patrice, laquelle va dans le sens des revendications de sa plateforme, et l’a félicité pour sa démarche.
Cette rencontre a également permis d’harmoniser les différents points de vue et stratégies pour un succès de la réforme de la CEI.
Notre reportage complet dans nos prochaines éditions.
Patrice Lecomte