Ali Coulibaly nommé par Ouattara s’installe de force à l’Ambassade de Côte d'Ivoire en France

Le 26 janvier 2011 par IvoireBusiness - Banditisme à Paris, Ali Coulibaly nommé par Ouattara s'est installé de force à l’Ambassade de Côte d'Ivoire en France le 25 janvier. L'ambassadeur Pierre Kipré a été pris en otage à son domicile de fonction, pour le forcer à quitter son domicile manu-militari.

Commentaires

je suis d'accord avec vous. ces mecs ont besoin qu'on leur repondent par la violence. Eux ils ne connaissent que le langage de la violence. C'est des peureux mais quand tu les entend parler ou agir tu as l'impression qu'ils ont pour eux tous les muscles de la terre. Il suffit qu'on leur rappel le discours en son temps de Damalan Henri Cesar au moment du pouvoir militaire ou il leur a dit que "nul n'a le monopole de la violence et s'ils pensent qu'ils sont garçons qu'ils mettent en execution leur decision de marcher..." le lendemain c'est plutot les marchés et autres gbakas qui ont roulé.
Donc il faudrait que les patriotes de France me mobilisent et fasse barrage a ces malheureux brigands et voyous d'un autre age du RDR ou R H Pé Dé!!!

Tu n'as pas l'air de connaitre grand chose... encore moins papier......

il faut lire, mais pas seulement les mauvais papiers.....