CPI: Laurent Gbagbo et Blé Goudé s'embrassent à l'annonce de leur acquittement par la CPI

Commentaires

PATRIOTES,
Nous ne devons pas commettre l'erreur de baisser les bras et de ralentir nos pas dans notre combat de Dignité.
Notre PAPA politique chéri, PAPA GBAGBO, le PRÉSIDENT du Peuple Ivoirien, et donc de la Côte d'Ivoire, vient de démontrer à la face du monde le mensonge et le complot de sarkozy, des lobbies, de dramagène alassassin wattra, contre sa personne et toute les tentatives d'assassinats le concernant. Ce qui explique son acquittement combiné à sa libération immédiate.
Nous devons en conséquence remercier les Équipes d'Avocats qui ont poussé à bout les juges pour finalement amener ceux-ci à prendre l'initiative de la liberté provisoire, de l'acquittement et de la libération.
Mais, patriotes, il nous reste une autre étape à franchir dans notre combat. En effet, n'oublions pas que l'étranger mossi dramagène alassassin wattra a magouillé avec les juges malfrats qui sont à ses bottes des inculpations et des condamnations à propos de notre PAPA. Aussi, avant le retour de notre Géniteur politique sur sa Terre natale, un devoir s'impose à nous : chasser mossi dramagène alassassin wattra de la Présidence de la République, arrêter ce maudit et mal élevé burkinabé, pour le soumettre au jugement populaire.
Ainsi nous aurons balayé le terrain pour notre PAPA chéri qui rentrera paisiblement au pays pour occuper immédiatement son Fauteuil présidentiel que le mossi mal éduqué et diaboliquement élevé lui a usurpé aidé qu'il fut des crapules internationales.
Il nous reste donc à accomplir cette autre étape de notre lutte.
Sachez que l'armée de malfrats régionaux, les milices, et les conseillers militaires étrangers, qui prêchent de fausses espérances au mossi mal élevé qui occupe crapuleusement la présidence de la république, ne peuvent rien face à un peuple décidé à en finir avec un voyou de la trempe de alassassin wattra dramagène.
Levons-nous donc comme un seul homme pour en finir définitivement avec ce maudit de burkinabé dramagène alassassin.

PATRIOTES,
Le mossi alassassin dramagène wattra, et les burkinabés en Côte d'Ivoire, on en a marre !
Démossiissons donc la Côte d'Ivoire avant le retour triomphal au pays de notre PAPA et de CHARLES.
Que les mossi dès à présent préparent bagages pour retourner dans leur pays. Et ils doivent le faire sans attendre.
Gare à eux s'ils bronchent dès le soulèvement du Peuple et de sa Jeunesse.
Autant nous mettons la main sur mossi dramagène alassassin wattra, autant nous le ferons à la crapule et mal élevé blaise compaoré.
C'est une insulte à notre Dignité que ce voyou vienne vivre sur le Sol-Ivoire après y avoir contribué dans le sang des nôtres à l'installation crapuleuse de son compatriote mossi dramagène alassassin wattra en Côte d'Ivoire.
Et donc démossiissons la Côte d'Ivoire avant le retour au Pays de notre PAPA.