URGENT: "TOUS dès cet instant à l'aéroport d'Abidjan pour accueillir le PR GBAGBO le 17 juin car c'est DIEU qui le ramène saint et sauf"(Christian Vabé)

Par Ivoirebusiness - URGENT"TOUS dès cet instant à l'aéroport d'Abidjan pour accueillir le PR GBAGBO le 17 juin car c'est DIEU qui le ramène saint et sauf"(Christian Vabé).

Christian Vabé président du RPCI--AC lors d'un discours à la nation. Image d'archives.

Dans une importante déclaration à la nation transmise aujourd'hui à Ivoirebusiness, le président du rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire Alternative crédible (Rpci-Ac), Christian Vabé, a appelé les ivoiriens à se rendre par millions (il annonce au moins 10 millions de personnes) dès cet instant à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, pour accueillir triomphalement le Président Laurent Gbagbo le jeudi 17 juin 2021.

« Tous dès cet instant, TOUS à l’aéroport d’Abidjan pour accueillir triomphalement le Président Laurent Gbagbo le JEUDI 17 juin 2021 qui atterrira par vol régulier de Bruxelles à 15h45 et pour remercier DIEU qui nous le ramène saint et sauf en Côte d'Ivoire. En effet, beaucoup de gens disaient qu'il ne reviendrait plus jamais chez lui et qu'on ne le reverrait plus jamais », lit-on dans le communiqué du RPCI-AC.

« Tous à l’aéroport le jeudi 17 juin 2021 pour l'accueillir en grande pompe avec tous les honneurs dus à son rang, car son retour marque la fin de l'imposture et de l'injustice depuis 10 ans contre la Côte d'Ivoire et contre le Président Gbagbo, et le triomphe de la VERITE et de la JUSTICE DIVINE sur la justice des hommes", poursuit la déclaration du RPCI-AC.

"TOUS à l'aéroport Félix Houphouët Boigny le jeudi 17 juin 2021 par millions car nous devons être au moins 10 millions à l’aéroport Houphouët Boigny pour accueillir dignement le Président Laurent Gbagbo et rendre gloire à DIEU pour ce miracle, car l'Eternel éclate sa gloire et met fin totalement et définitivement à l'imposture en Côte d'Ivoire en 2021.

Ivoiriennes et ivoiriens,
Peuple de Côte d'Ivoire,

A partir de Jeudi 17 juin, il sera écrit le mot VÉRITÉ sur le FRONT de chaque ivoirien et l'Eternel bannira définitivement l' IMPOSTURE de la Côte d'Ivoire.

Dès cet instant, mets-toi en marche pour être bel et bien à l'aéroport le jeudi 17 juin pour reserver un accueil triomphal au Président du Front populaire ivoirien et au Parrain de la plateforme Ensemble pour la Démocratie et la souveraineté (EDS), afin éviter TOUS LES PLANS DE L'ENNEMI qui fera tout pour t'empêcher d'y être.

AUCUNE EXCUSE ne te sera accordée si tu manques cet évènement historique.

QUE DIEU BÉNISSE ET PROTÈGE LA CÔTE D'IVOIRE", peut-on lire en fin de déclaration du leader du RPCI-AC et membre du directoire de la coalition EDS.

Nous y reviendrons.

Serge Touré