Urgent/ Attentats de Paris: Assaut contre des terroristes à Saint Denis. Une femme se fait exploser
Par IvoireBusiness - Attentats de Paris. Assaut contre des suspects à Saint Denis. Une femme terroriste se fait exploser.
Un assaut policier a débuté vers 4 heures du matin à Saint-Denis, département du 93 dans la banlieue Nord de Paris, dans le nord de la capitale parisienne, et était toujours en cours au moment où nous mettons sous presse. Deux terroristes ont été tués dont une femme kamikaze qui s'est fait exploser au début de l'assaut. Un autre terroriste serait toujours retranché dans l'appartement où étaient retranchés les terroristes. L'hébergeur des terroristes a également été arrêté.
Tous les quartiers des environs de la basilique Saint-Denis ont été bouclés, la préfecture conseillant aux habitants de rester chez eux. On ne connaît pas encore les identités des personnes traquées. D'après plusieurs sources, ça pourrait être le commanditaire présumé des attentats, Abdelhamid Abaaoud
Cet assaut intervient cinq jours après les attentats de terroristes de Paris qui ont fait 129 morts (dont 117 ont été identifiés) et 352 blessés (221 encore hospitalisés, dont 57 en réanimation).
Mireille (Mimi) Kouamé