Societé: AfriqueFemme.com récompense les lauréates du concours Miss Nappy

Par Abidjan.net - AfriqueFemme.com récompense les lauréates du concours Miss Nappy.

Lundi 05 Janvier 2015. Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Le Groupe Weblogy par le biais de son site AfriqueFemme.com a récompensé les lauréates du concours miss Nappy.

Lundi 05 janvier 2015, Abidjan. Lancé en octobre dernier, la 1ère édition du concours Miss Nappy connaît ce jour, à Sofitel hôtel Ivoire son apothéose avec la remise des lots aux lauréates.

Le trio gagnant du se compose comme suit : Boti Lou Alexandra Semi, Miss Nappy, Coulibaly Fagnoro, Yenita 1ere dauphine et Bleu Elodie, 2eme dauphine.

Initié par Weblogy Group via son site Afriquefemme.com, le concours s’est déroulé en deux principales phases.

Ainsi, au cours de la première phase, les candidates (au total 45) ont été dotées d’une page web, afin d’y publier leurs images.

Ensuite, à la seconde phase, 10 finalistes ont été sélectionnées, sur la base des mentions « Like » obtenues suite au vote des internautes, pour des entretiens devant un jury.

Les gagnantes du concours ‘’Miss Nappy’’ remportent plusieurs lots dont 1 billet d’avion aller/retour à destination Maroc (pour la Miss) ainsi que des soins capillaires pour la gagnante et les deux dauphines offerts par le centre Feymie’s Hair Care Center, - des gammes de produits offerts par ADAM Afrique, le sponsor officiel , plusieurs bons d’achats offerts par le site e-commerce WASIRI, magasin de vêtements en ligne www.wasiri.com.
De plus, toutes les gagnantes seront habillées par le grand styliste Fredy’N

L’objectif du concours est de valoriser la beauté des cheveux naturels, afin que la femme noire puisse s’assumer sans complexe. Et cela, en conformité avec la ligne éditoriale du site Afriquefemme.com, dédié au bien être de la femme africaine dans toute sa dimension.

En effet, à travers le concours ‘’Miss Nappy’’, Afriquefemme.com entend sensibiliser à cette cause, qui depuis fort longtemps a été soutenue par des femmes fières d’être Noires, fières d’être Naturelles tout en gardant leur intégrité et leur appartenance culturelle.

Abidjan.net