ShowBiz: Accusée d’avoir offert Dj Arafat à la sirène des eaux, Tina Glamour répond à Monseigneur Eugène 1er

Par Imatin.net - Accusée d’avoir offert Dj Arafat à la sirène des eaux, Tina Glamour répond à Monseigneur Eugène 1er.

Tina Glamour, mère de Dj Arafat.

On le sait Tina Glamour n’a pas la langue dans sa poche. Après avoir été choquée par les propos de Mon Seigneur Eugène 1er la concernant, la mère de DJ Arafat a décidé de réagir. En effet, dans une interview accordée au magazine people VIP Mag, MonSeigneur Eugène Premier avait déclaré que la mère de l’artiste le plus influent de l’Afrique avait eu ce dernier par le biais de la sirène des eaux.

« Je suis vraiment déçue », affirme de prime abord Tina avant d’ajouter que ce n’est pas la première fois que l’homme de Dieu l’attaque, elle et son fils.

« Il l’a déjà fait , il y a quelques mois. Que ce monsieur me laisse tranquille. Je n’ai jamais parlé de sa fille, qu’il arrête donc de parler de mon fils et moi. S’il est en mal de publicité qu’il sorte une œuvre musicale pour passer à Tempo. Toute la Côte d’Ivoire le verra. »

Rejetant du revers de la main ces accusations qu’elle juge scandaleuses, la mère du DJ Arafat met en garde l’homme de Dieu.

« Je ne permettrai jamais qu’une tierce personne vienne nous salir. Alors, s’il s’attaque à nous pour une troisième fois, je lui montrerai que je suis une lionne blessée et qu’on ne m’agresse pas impunément. Je ne le suivrai pas dans sa bassesse mais je le mets en garde contre une autre déclaration de ce genre à mon encontre. Qu’il me lâche les baskets, une fois pour toute. Il ne m’intéresse pas, il n’est pas Dieu », a lâché la génitrice de Ange Didier Houon, soulignant qu’un vrai homme de Dieu qui se respecte doit avoir de la retenue.

Imatin.net