Séisme politique: Les parents d'Affi N'guessan démissionnent en cascade pour rejoindre Gbagbo

Par Linfodrome.com - Les parents de Pascal Affi N'guessan lui tournent le dos au profit de Laurent Gbagbo.

Pascal Affi N'guessan. Image d'archives.

Les militants de FPI de la région de Moronou dont est issu le président Pascal Affi N'guessan ne sont plus en phase avec lui, en témoigne cette vague de démission enregistrée le weekend dernier dans le département de M'batto.

Kangah Antoine candidat de FPI aux élections législatives précédentes et membre influent du parti dirigé par Pascal Affi N'guessan a organisé une cérémonie d'hommage à Laurent Gbagbo, le weekend dernier. Au cours de laquelle, plusieurs démissions ont été annoncées au profit de Laurent Gbagbo.

Kangah Antoine, cet opérateur économique grâce à qui Pascal Affi N'guessan a remporté les élections régionales vient de donner un coup de massue au lion de Moronou.

Pourtant, il y a quelques semaines Pascal Affi N'guessan organisait une cérémonie de mise au point dans la région. Où, il est largement revenu sur son divorce d'avec le président Laurent Gbagbo.

Malheureusement Pascal Affi N'guessan, n'a pu convaincre ses parents sur les raisons de son maintien à la tête de FPI. Voilà un autre coup dur qui vient de lui être infligé par les siens.

Carlos DOGBA

NB: Le titre est de la rédaction.