Kendji Girac blessé par balle : les enquêteurs s’intéressent à la compagne du chanteur

Par Parismatch- Kendji Girac blessé par balle. Les enquêteurs s’intéressent à la compagne du chanteur.

Kendji Girac a été grièvement blessé par balle dans la nuit de ce dimanche 21 à ce lundi 22 avril. Si son pronostic vital n’est plus engagé, les enquêteurs cherchent à présent à comprendre ce qu’il s’est passé. Et ils s’intéressent à sa compagne…
Jessica MeurensJournaliste

Le chanteur français Kendji Girac grièvement blessé par balle
Le chanteur français Kendji Girac a été grièvement blessé par balle
Ce lundi matin, les fans de Kendji Girac ont retenu leur souffle. En effet, on annonçait que le chanteur avait été blessé par balle dans la poitrine très tôt ce matin et que son pronostic vital était engagé. Durant la matinée, on apprenait que ses jours n’étaient plus en danger. Le chanteur avait été emmené d’urgence à l’hôpital de Bordeaux, où il subit une opération, selon les dernières informations partagées par BFMTV.

Kendji Girac : le chanteur subit une opération après avoir été grièvement blessé par balle
Maintenant, les enquêteurs cherchent à comprendre ce qu’il s’est passé… Selon les informations, Kendji Girac se trouvait dans un camp de gens du voyage à Biscarosse, quand il a été touché à la poitrine par une balle. Dans sa version des faits, le chanteur évoque un “accident domestique” et affirme avoir récemment acheté une arme dans une brocante et s’est blessé lui-même avec, en la manipulant.

Sa compagne…
Comme le rapporte rtl.fr, les enquêteurs sont en train de vérifier si les déclarations de l’artiste sont vraies, ou s’il essaye de protéger quelqu’un… Même si, à ce stade, rien ne semble indiquer une telle chose, les gendarmes ont auditionné toutes les personnes qui se trouvaient sur l’aire d’accueil.

Le pronostic vital de Kendji Girac n’est plus engagé
Ils ont également analysé les mains du chanteur, afin de voir si c’est bien lui qui tenait l’arme quand le coup a été tiré, ce qui permettrait d’affirmer sa version des faits. Il s’agit de “tamponnoirs”, des “prélèvements visant à identifier des résidus laissés par des tirs”. Mais les enquêteurs ont également fait le même genre d’analyse sur les mains de sa compagne, qui était présente lors des faits avec leur fille Eva Alba. Affaire à suivre, donc...

Parismatch.be