Scandale/BOUAKE : Voici le chauffeur de taxi-moto a qui violé et tué la jeune étudiante Amoin Marie-Josée
Par ivoirebusiness - Scandale/BOUAKE. Voici le nommé DOSSO, le chauffeur de taxi-moto a qui violé et tué la jeune étudiante Amoin Marie-Josée.
On en sait un peu plus sur le chauffeur de moto-taxi qui a violé et tué la jeune étudiante Kouakou Amoin Marie-Josée à Bouaké le 17 novembre 2021.
Le tueur été mis aux arrêts par les forces de l’ordre s’appelle DOSSO.
En effet, après avoir tenté de nier les faits et relâché une première fois, il est enfin passé aux aveux devant les forces de l’ordre et a été écroué.
« Ce jeudi-là lorsque je l'ai prise à moto, je lui ai dit que j'allais faire une course vers le Collège. Comme elle me fait confiance, car c'est moi qui la transporte habituellement, elle dit qu'il n'y a pas de problème. C'est ainsi que nous nous sommes rendus vers la maison inachevée étant donné que j'y étais attendu par mes complices », a-t-il avoué aux hommes de la brigade anti-criminalité (BAC) de Bouaké.
Pour rappel, la jeune étudiante Kouakou Amoin Marie-Josée a été retrouvée sans vie le 25 novembre 2021 dans un coin à Broukro, son quartier, à Bouaké.
Étudiante en Communication à l’université Alassane Ouattara de Bouaké, Kouakou Amoin Marie Josée Hermine, était en effet portée disparue sans laisser de tracer depuis le mercredi 17 novembre 2021.
Le jour des faits, elle a emprunté vers 20h un moto-taxi pour Broukro, où elle habitait, conduit par le chauffeur DOSSO qu’elle connaissait depuis longtemps et en qui elle avait confiance.
Ce dernier a d’ailleurs reconnu comme nous l'avons dit avoir abusé de la confiance de sa cliente.
Nous y reviendrons.
Eric Lassale