Scandale/BOUAKE : Une étudiante violée et tuée par un chauffeur de moto-taxi
Par Ivoirebusiness - Scandale/BOUAKE. Une étudiante violée et tuée par un chauffeur de moto-taxi.
Une étudiante a été violée et tuée par un chauffeur de taxi le 17 novembre 2021 à Bouaké, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness de source proche de cette dernière.
Étudiante en Communication à l’université Alassane Ouattara de Bouaké, Kouakou Amoin Marie Josée Hermine, était en effet portée disparue sans laisser de tracer depuis le mercredi 17 novembre 2021.
Elle a malheureusement été retrouvée violée et tuée ce 26 novembre 2021 au quartier de Broukro où elle habitait, a-t-on appris du président de l’association des étudiants l’UAO, Taki Torino.
« Le conducteur de moto-taxi a avoué son acte criminel. Elle a été retrouvée violée et tuée dans un coin à Broukro a-t-on appris ce vendredi 26 novembre 2021», par un de ses proches du nom de Taki Torino.
C’est la consternation sur le campus car rien ne prédestinait cette jeune étudiante à un destin aussi tragique dans la fleur de l’âge.
« La douleur est dans notre âme ! Oui la douleur est dans notre âme car toute la communauté Estudiantine de Bouaké est inconsolable après la mort de notre condisciple », ajoute-t-il le coeur meurtri comme l’ensemble des étudiants.
Nous y reviendrons.
Serge Touré