Scandale: Voici pourquoi Samuel Eto'o a frappé un youtubeur algérien au Qatar

Par Focus média Afrique - Scandale. Voici pourquoi Samuel Eto'o a frappé un youtubeur algérien au Qatar.

La scène est surréaliste. Sur une vidéo qui fait largement le tour des réseaux sociaux, on peut apercevoir le Président de la Fédération Camerounaise de Football s’en prendre violemment à un homme à la sortie du stadium 974 à doha. Il s’agit en effet d’un Youtubeur algérien.

Samuel Eto'o
Samuel Eto’o est l’une des attractions de ce mondial Qatari. Président de la Fédération Camerounaise de Football, il est aussi ambassadeur du mondial choisi par ce pays du monde arabe. Si le pays de la légende du football camerounais a déjà plié bagages pour quitter Doha, Samuel est quant à lui encore présent dans le pays organisateur ce tournoi mondial. C’est justement à la sortie d’un match, notamment celui qui opposait le Brésil à la Corée du sud hier en soirée que Samuel Eto’o a perdu ses nerfs face à un Youtubeur algérien.

Trending
Coupe du monde : La prestation des lions indomptables divise la presse locale
Sur la vidéo, on peut voir le président de la FECAFOOOT assailli par une marée de fans qui lui demandent des photos. Il s’y plie calmement. Vêtu d’un polo marron, caméra en main, le youtubeur algérien Sadouni SM va alors se rapprocher de lui et avancer des paroles qui vont pousser Samuel Eto’o Fils à bout. Ce dernier va poser des questions au sujet de l’arbitre Mamadou Gassama. Il s’agit de l’arbitre du match décisif Algérie – Cameroun à Blida qui avait valu le ticket du Cameroun pour le mondial. En Algérie, ce dernier a été accusé par une bonne partie de l’opinion et notamment l’entraîneur des fennecs Djamel Belmadi d’avoir favorisé les lions Indomptables pendant cette rencontre. « Je me suis rapproché de Samuel Eto’o pour parler, il voulait rester discret, il m’a frappé parce que je lui ai posé des questions sur Gassama. » a affirmé le Youtubeur Sadouni SM.

Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que le président de la FECAFOOT est victime de harcèlement de la part de supporters algériens depuis ce fameux match de Blida. Déjà pendant la cérémonie du tirage au sort du mondial, il avait fait l’objet de ce d’un harcèlement similaire de la part d’un supporter algérien.

Fous Medias Afrique