Scandale: Une femme abandonne un bébé sur le quai du RER C à Juvisy-sur-Orge, un appel à témoins lancé
Par Le Parisien- Une femme abandonne un bébé sur le quai du RER C à Juvisy-sur-Orge, un appel à témoins lancé.
Ce vendredi, une femme a laissé sa poussette sur le quai avant de remonter dans le train. Les policiers de l’Essonne sont à sa recherche.
Son geste demeure pour l’heure inexplicable. Vendredi 22 octobre, à la gare RER de Juvisy-sur-Orge (Essonne), une femme a demandé de l’aide à un homme pour descendre sa poussette sur le quai, entre 17 heures et 17h30. Mais cette femme est remontée dans le train juste avant que les portes ne se referment, laissant l’homme seul sur le quai avec l’enfant et la poussette.
Un appel à témoins a été lancé ce lundi par la police nationale de l’Essonne pour tenter de la retrouver. Il s’agissait d’un train du RER C, en provenance de la gare de Versailles Chantiers (Yvelines), allant vers le terminus Versailles Château Rive Gauche.
Selon la police nationale de l’Essonne, la femme recherchée est de type africain à la peau claire, de corpulence normale et mesure environ 1 mètre 65. Au moment des faits, elle portait un jogging noir et blanc, avec des petits motifs dessus, ainsi que des chaussures avec des motifs à fleur couleur camel. Elle portait probablement une perruque avec des cheveux courts et noirs, des boucles d’oreille dorées, et une casquette noire.
Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez le commissariat de Juvisy-sur-Orge au 01.69.84.30.33 ou à l’adresse mail police-juvisy@interieur.gouv.fr
Par Bartolomé Simon