Scandale/ Koumassi : un groupe de jeunes surexcités, armés de machettes ont troublé la quiétude des habitants

Par Opera news - Koumassi. Un groupe de jeunes surexcités, armés de machettes ont troublé la quiétude des habitants.

Commune de Koumassi. Image d'illusstration.

Dans la nuit du mardi 07 au mercredi 08 décembre 2021, des jeunes gens dont l'âge varie entre 15 et 20 ans ont semé la panique au quartier divo à Koumassi. Ils étaient armés de couteaux et de machettes et menaçaient les passants sur leur passage.

C'était chaud à Koumassi dans la nuit du mardi 07 au mercredi 08 décembre 2021. En effet, alors que les noctambules encore dehors circulaient sur la voie publique du quartier Divo de Koumassi menant au quartier 32, on a aperçu un groupe de jeunes gens, surexcités, visiblement dans un état second, dont l'âge varie entre 15 et 20 ans en train de semer la panique totale.

Ils étaient armés de couteaux, de tessons de bouteilles et d'autres de grandes machettes qu'ils mettaient bien en évidence. Ils donnaient l'impression, d'aller à un règlement de comptes avec un autre groupe de jeunes.

Sur la voie publique, ils menaçaient et arrachaient de force les téléphones des quelques rares personnes encore dehors. Marchant à grande enjambées, les jeunes gens sont rentrés dans le quartier divo après avoir brutalisés quelques personnes. Au moment où nous mettons cet article en ligne, rien n'indiquait qu'il a eu une bagarre de groupe dans le quartier divo.

Il faut dire que les actes d'agressions pareilles ont considérablement diminués à cause des patrouilles des forces de l'ordre qui font un travail remarquable.

Bema Aboubacar...