Scandale/ Danané : une femme et ses deux enfants tués par un gros arbre sec
Par Opera News- Danané. Une femme et ses deux enfants tués par un gros arbre sec.
La mort de ces trois membres d'une famille continue de susciter beaucoup d'interrogations à Gouimpou, localité située à 29 km de Daleu, dans le département de Danané (extrême Ouest Ivoirien). Dame D. Mawa et ses rejetons P. Éric et P. Benjamin sont accidentellement morts hier jeudi 13 avril 2023, ainsi que nous l'avons appris de sources sécuritaires proches du dossier.
Les responsables sanitaires de la zone ont procédé aux constatations d'usage.
Selon les informations dont nous disposons actuellement, l'accident s'est produit à 13 heures. Pour des raisons non encore élucidées, un gros arbre sec s'est déraciné et a écrasé Dame D. Mawa et ses enfants P. Éric et P. Benjamin, alors qu'ils se trouvaient dans un champ de manioc. Les trois victimes étaient resspectivement âgés de 56 ans, 13 et 10 ans.
Avisés à 14 heures, les éléments de la Brigade ville de Danané en poste à Daleu, le chef-lieu de Sous-préfecture, se sont immédiatement rendus sur les lieux du drame pour les constatations d'usage. Ils étaient accompagnés de l'infirmier de Daleu, nous a-t-on précisé. Les corps des trois victimes ont par la suite été enlevé et transféré par les services de pompes funèbres.
Les différentes autorités ont été informées et une enquête ouverte.
Nos sincères condoléances à la famille éplorée et aux proches.
Patrick
Patrick_Russel (via Opera News )