Scandale/ Assassinat du Général Guéï: Le juge Zoro Bi Ballo présenté ici comme témoin oculaire de l'Assassinat du Général Guéï
Par IvoireBusiness - Scandale assassinat du Général Guéï. Le juge Zoro Bi Ballo présenté ici comme témoin oculaire de l'Assassinat du Général Guéï.
Deux déclarations contradictoires en 24h. Le Jeudi 12 Novembre, le juge Zoro Bi Ballo se présentait comme le TÉMOIN OCULAIRE de l'assassinat du Général Guéï comme le montre cette UNE du quotidien pro-Ouattara le Patriote. Sans le savoir, Zoro Bi Ballo prouvait ainsi sa collaboration ou son amitié avec les criminels du Général Robert Guéï. Du coup, il se rendait suspect dans le dossier.
Le lendemain 13 novembre, le même journal le Patriote désavouait publiquement Zoro Bi Ballo en sa Une en lui déniant la qualité de témoin occulaire et en le traitant de menteur.
Certainement après que le parti d'Alassane Ouattara se soit rendu compte d'avoir fait une monumentale bêtise. A trop vouloir accuser...Le juge Zoro Bi Ballo, devient ainsi le champion du monde des menteurs, mentant plus vite que son ombre...Après avoir menti dans le dossier Blé Goudé à la CPI en se présentant comme expert indépendant avant d'être démasqué et renvoyé par la CPI pour expertise douteuse et partisane, il vient de récidiver dans le dossier "Robert Guéï" en se présentant comme témoin oculaire, avant d'être désavoué par son propre parti, le RDR.
Eric LAssale