San Pedro: Des fidèles chrétiens victimes d’un accident de la circulation. Deux morts et de nombreux blessés

Par IvoireBusiness -- San Pedro. Des fidèles chrétiens victimes d’un accident de la circulation. Deux morts et de nombreux blessés.

San Pedro. Des chrétiens victimes d’un accident de la circulation. Deux morts et de nombreux blessés. Image d'illustration.

San Pedro, 27 mai – Un minicar surchargé de fidèles chrétiens du village de Gboréké, à trois kilomètres de San Pedro, a fait, dimanche, un tonneau sur la voie de l’université, causant deux morts et de nombreux blessés graves dont des enfants, comme le rapporte l'agence ivoirienne de presse (AIP).
Une passagère est décédée sur le champ et une seconde, mère d’un bébé de moins d’un an qu’elle tenait, a succombé de ses blessures à l’hôpital.

Selon des témoins, le minicar de 21 places avait à son bord 44 passagers. Le drame, ont-ils expliqué, est survenu aux environs de 09 H, alors que le véhicule surchargé roulait à vive allure. Voulant dépasser un taxi, le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux avant de finir sa course dans un caniveau.

Eric Lassale