Rififi/Congrès constitutif de Gbagbo: Koné Katinan recadre un proche de Stephane Kipré après sa prestation télévisée

Par Ivoirebusiness - Rififi Congrès constitutif de Gbagbo. Koné Katinan recadre un proche de Stephane Kipré après sa prestation télévisée.

Fabrice Lago alias Steve Beko lors de son apparition sur Life TV.

Un proche du Stéphane Kipré, ex-président de l’Union des nouvelles générations aujourd’hui dissoute, a été vertement recadré par le ministre Koné Katinan après sa prestation télévisée sur la chaîne de télévision Life TV, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

Selon nos informations, la prestation de Steve Beko, Fabrice Lago de son vrai nom, sur cette chaîne où il a évoqué le congrès constitutif du nouveau parti du Président Laurent Gbagbo qui se tiendra les 16 et 17 octobre à Abidjan, n’a pas été du goût du porte-parole du Président Gbagbo, par ailleurs président de la commission communication du Congrès. Et ce dernier le lui a fait savoir.

Ci-dessous, le communiqué de recadrage du ministre Koné Katinan dont Ivoirebusiness a eu copie.

Mireille (Mimi) Kouamé

La Commission Communication du Congrès constitutif du Nouveau Parti du Président Laurent Gbagbo rappelle aux membres du Comité d’Organisation du Congrès et aux médias que la programmation des sorties médiatiques (interviewes presse écrite et numérique, plateaux et/ou débats télés/radios) relève exclusivement de cette commission présidée par le ministre Justin Katinan Koné.
Toute intention de telles prestations médiatiques doit être adressée à la Commission Com’ du Congrès et traitée en accord avec ses Cellules spécialisées, à savoir Cellule Médias internationaux (Me Habiba Touré), Cellule audiovisuelle (César Etou), Cellule Presse écrite (Franck Anderson Kouassi) et Cellule Médias numériques (Blaise Ayéméné). Toute prestation médiatique exécutée ou acceptée en dehors de cette procédure n’engage que l’initiateur et non le Comité d’organisation du Congrès constitutif du Nouveau Parti du Président Laurent Gbagbo.
Fait à Abidjan, le 12 octobre 2021
 
 
Pour la Commission Communication du Congrès

Koné Katinan
Président