Retour de Gbagbo:« J’ai annoncé le 31 mai que Dieu a calé bouclé géré son retour ; le même jour Gbagbo dit je rentre le 17 juin ». « Ce n’est pas une coïncidence, son retour est béni par Dieu» (Christian Vabé)

Par Ivoirebusiness - Retour de Gbagbo:« J’ai annoncé le 31 mai que Dieu a calé bouclé géré son retour ; le même jour Gbagbo dit je rentre le 17 juin ». « Ce n’est pas une coïncidence, son retour est béni par Dieu» (Christian Vabé).

Christian Vabé, Président du Rpci-Ac et membre du directoire de EDS, posant devant une photo du Président Gbagbo, président du FPI et parrain de EDS.

Le Président du rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire Alternative crédible (Rpci-Ac) est revenu pour Ivoirebusiness sur la coïncidence entre son annonce du 31 mai 2021 concernant retour du Président Gbagbo et l’annonce par ce dernier quelques heures plus tard le même jour de son retour en Côte d’Ivoire le 17 juin 2021.
Voir lien...https://www.ivoirebusiness.net/articles/belgique-le-president-laurent-gb...
« Avec Dieu il n’y a pas de coïncidence car Dieu est le maître des temps et des circonstances. Ça veut dire que le Président Gbagbo et moi sommes connectés spirituellement et ça veut aussi dire que son retour en Côte d’Ivoire est béni de Dieu.

Car sachez que Dieu parle d’une manière où d’une autre, et il confirme toujours sa parole.

Quand j’annonçais le 31 mai 2021 tôt le matin dans mes vœux au Président Laurent Gbagbo à l’occasion de son 76ème anniversaire que «M. le Président ne vous inquiétez pas pour votre retour au pays car ce retour est calé, bouclé, et géré, par Dieu tout puissant lui-même afin qu’il soit le plus triomphal possible », je ne savais pas que dans l’après-midi le même jour , le Président Gbagbo allait annoncer la date officielle de son retour le 17 juin 2021 par la voix du secrétaire général Dr Assoa Adou lors de la célébration de ses 76ANS à Abidjan.

Souvenez-vous lorsque j’avais lancé un ultimatum de 48h à Alassane Ouattara afin qu’il libère Koua Justin, le même jour Hamed Bakayoko était évacué en France pour des soins.
Ce n’était pas une coïncidence mais c’est Dieu qui agissait à travers son OINT que je suis.

Voir lien : https://www.ivoirebusiness.net/articles/affaire-ultimatum-de-48h-ouattar...
C’est ça le miracle de Dieu et c’est la preuve que c’est le plan de Dieu qui s’accomplit sur la Côte d’Ivoire comme je vous l’ai déjà dit », s’est réjoui Christian Vabé, membre du directoire de EDS dont le Président Gbagbo est le référent politique.

Nous y reviendrons.
Mireille (Mimi) Kouamé