Reprise du procès de Gbagbo et Blé Goudé : Depuis le Gabon, le Pr Armand Ouegnin apporte son soutien aux patriotes ivoiriens et panafricains
Par IvoireBusiness - Reprise du procès de Gbagbo et Blé Goudé. Depuis le Gabon, le Pr Armand Ouegnin apporte son soutien aux patriotes ivoiriens et panafricains.
N’ayant pu effectuer comme les fois précédentes, le déplacement à La Haye aux Pays Bas pour assister en personne à la reprise du procès du Président Laurent Gbagbo et du Ministre Charles Blé Goudé, le 12 novembre 2018 à la CPI, le Pr Georges-Armand Ouegnin, président des gbagboïstes d'EDS (ensemble pour la démocratie et la souveraineté), a depuis Libreville où il séjourne en tant que membre du jury du concours d’agrégation de médecine, pharmacie, et de chirurgie dentaire, a apporté son soutien aux milliers de patriotes ivoiriens et panafricains qui se sont retrouvés à la cour pénale internationale.
C’est le président du Rpci-Ac, Christian Vabé, membre du directoire de EDS, qui a livré le message du président de la principale coalition de l'opposition en Côte d'Ivoire, le Pr Georges-Armand Ouegnin, par ailleurs professeur titulaire d’urologie et d’andrologie, et président de la Société d’urologie de Côte d’Ivoire. https://www.facebook.com/ivoirebusiness/videos/343778829521310/
https://www.facebook.com/ivoirebusiness/videos/343778829521310/
Pour rappel, le 19e concours d’agrégation de médecine, de pharmacie, et de chirurgie dentaire 2018 organisé par le CAMES, se tient à Libreville au Gabon depuis le 5 novembre et prendra fin le jeudi 15 novembre 2018.
Marienta Osseré