Profanation de la Cathédrale Saint-Paul par Adjoumani: La Colère de Dieu va s’abattre sur Ouattara (Christian Vabé, Pdt du Rpci-Ac)
Par Ivoirebusiness - Profanation de la Cathédrale Saint-Paul par Adjoumani. La Colère de Dieu va s’abattre sur Ouattara (Christian Vabé, Pdt du Rpci-Ac).
Importante déclaration à la Nation concernant la profanation de la Cathédrale Saint-Paul par 2 ministres d’Alassane Ouattara
« Daniel 4,5 (V31) : Apprends, roi NEBUCADNETSAR, qu’on va t’enlever le royaume. On te chassera du milieu des hommes, tu auras ta demeure avec les bêtes des champs, on te donnera comme aux bœufs de l’herbe à manger, jusqu’à ce que TU saches que le TRÈS HAUT domine sur le règne des hommes, et qu’il donne le pouvoir à qui lui plaît. »
Le rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire Alternative (Rpci-Ac) dénonce avec la dernière énergie la profanation à des fins politiciennes de la Cathédrale Saint-Paul d’Abidjan-Plateau par le ministre de l’Agriculture Kobenan Kouassi Adjoumani, le mercredi 2 septembre 2020.
Le RPCI-AC rappelle que profaner la maison de l’Eternel pour assouvir ses ambitions personnelles et sa soif d’arrogance est une abomination. Tout comme attaquer un serviteur de Dieu, en l’occurrence le Cardinal Jean Pierre Kutwa, Archevêque d’Abidjan et chef de l’Eglise catholique ivoirienne, est une abomination. Car malheur à celui par qui le scandale arrive.
Le RPCI-AC rappelle également que l’Eglise est un lieu SAINT et sacré qui ne saurait être violé par qui que ce soit sous peine de châtiment DIVIN.
Par cet acte de profanation de la maison de l’Eternel, le ministre Adjoumani a provoqué la colère de Dieu qui va s’abattre de façon imminente, car aucun gouvernement ni aucun régime ne peut impunément narguer ou défier Dieu car c’est Dieu qui donne le pouvoir et c’est lui le maître des temps et des circonstances.
Le Ministre Adjoumani a nargué l’Eglise catholique toute entière et le VATICAN. Pourquoi ?
Parce que le Cardinal Jean Pierre Kutwa a tout simplement appelé quelques jours auparavant le 31 août 2020 dans un discours télévisé, le gouvernement ivoirien et le président Alassane Ouattara à la sagesse en ne briguant pas un 3e mandat pas du tout nécessaire car il divise les ivoiriens, et à prendre le temps d’organiser des élections justes, libres, équitables et transparentes, car ce qui est important, ce n’est pas les élections, mais le respect de la loi.
L’Homme de Dieu a délivré avec sagesse la parole de l’Eternel, afin que la paix règne en Côte d’Ivoire.
Le régime a rejeté cette offre de sagesse et de paix de l’homme de Dieu, et préféré répondre en défiant DIEU et en profanant sa maison.
Et cette colère de L'ETERNEL va s’abattre sur le régime Ouattara de façon imminente afin que ce régime sache que TOUT POUVOIR VIENT DE DIEU.
PEUPLE DE CÔTE D’IVOIRE, ESSUIE TES LARMES CAR LA GLOIRE DE DIEU VA BIENTÔT ECLATER.
« Daniel 4,5 (V33) : Au même instant, la parole de l’Eternel s’accomplit sur NEBUCADNETSAR. Il fut chassé du milieu des hommes afin qu’il sache que le TRES HAUT domine sur le règne des hommes, et qu’il donne le pouvoir à qui lui plaît. »
Vive la Côte d’Ivoire,
Que Dieu bénisse et protège la Côte d’Ivoire.
Fait à Paris le 3 septembre 2020
Pour le RPCI-AC
Christian Vabé
Président
DONALD TRUMP, PRESIDENT DES ETATS UNIS D’AMERIQUE
MARECHAL AL SISSI, PRESIDENT D’EGYPTE ET PRESIDENT DE L’UNION AFRICAINE
EMMANUEL MACRON, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE
PRESIDENT ALASSANE OUATTARA CÔTE D’IVOIRE
MACKY SALL, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL PRESIDENT ROCH MARC CHRISTIAN KABORE BURKINA FASO
PRESIDENT LAURENT GBAGBO (BRUXELLES BELGIQUE)
VLADIMIR POUTINE, PRESIDENT DE LA FEDERATION DE RUSSIE
CYRIL RAMAPHOSA, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE SUD-AFRICAINE
GEORGE WEAH, PRESIDENT ELU DU LIBERIA
IBRAHIM BOUBACAR KEITA (IBK), PRESIDENT DU MALI
BORIS JOHNSON, PREMIER MINISTRE BRITANNIQUE (10 DOWNING STREET)
PRÉSIDENT MACKY SALL (SÉNÉGAL)
ANGELA MERKEL (CHANCELIÈRE ALLEMANDE)
PRÉSIDENT OBIANG N'GUEMA BASOGO (GUINÉE EQUATORIALE)
PRESIDENT IDRISS DEBY, PRESIDENT DU TCHAD
ALPHA CONDE, PRESIDENT DE GUINEE
PRÉSIDENT DE LA COMMISSION UNION EUROPÉENNE
PRÉSIDENT DE L'UNION EUROPÉENNE PARLEMENT DE STRASBOURG (DÉPUTES EUROPÉENS) STRASBOURG DÉPUTES FRANÇAIS (PALAIS BOURBON)
SÉNATEURS FRANÇAIS (PALAIS DU LUXEMBOURG)
CONGRES AMÉRICAIN (CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS ET SÉNATEURS AMÉRICAINS)
COMMONS GRANDE BRETAGNE (DÉPUTES ANGLAIS)
BUNDESTAG (German Federal Diet) PARLEMENT ALLEMAND
Sénatrice Claire Mc Caskill (Missouri)
Senator Tom Udall (New Mexico)
Senator Pat Roberts (Kansas)
Senator Christopher Coons (Delaware)
Senator Mike Crapo (Idaho).