PPA-Ci France : Desire Bibi, le rassembleur

Par Ivoirebusiness- PPA-Ci France. Desiré Bibi, rassembleur.

Desire Bibi.

Soyons factuels. Depuis sa nomination le 8 juin dernier, force est de constater qu'il il y a un véritable engouement autour du PPA-CI France. Les adhésions se multiplient, des sections déjà créées et plusieurs en attente de création.

Nos réunions sont toujours pleines. En même pas 6 mois de mandature il a déjà rencontré trois poids lourds du parti en l'occurrence le président exécutif , le professeur Hubert Oulaye, les ministres Koné Katinan porte parole du Parti et le ministre Ahoua Don Mello sans oublier tous les cadres du parti qui de passage à Paris cherchent souvent à le rencontrer.

C'est dire qu'il a une bonne aura auprès de toute la direction du parti. De nature calme, Bibi dégage la sérénité, et ça c'est un atout majeur. Comme tout humain il a tous ses défauts et on peut lui reprocher ici et là certaines choses sauf celui de diviser.

Bien au contraire en atteste l'engouement qu'a suscité sa nomination. Vu ma proximité avec lui certains diront que c'est le jumeau qui ne psalmodie que son jumeau . Fin de citation. Non , ce n'est ni le jumeau ni le sercom qui dresse un constat positif à l'endroit des activités politiques de son alter égo, mais l'observateur et homme de média presse qui en toute liberté , au regard de tout ce que je vois et dont j'en suis témoin privilégié ne fait que décrire la réalité.

La rectitude morale ou la déontologie journalistique recommande que les faits décris soient toujours avérés. Ce qui est le cas ici. En tout cas de Desire Bibi nous ne voyons qu'un bilan positif à ce jour et connaissant l'homme il ne continuera que dans la linéarité de sa feuille de route. Venez donc massivement à son investiture le 26 novembre prochain à l'espace Ravel dans le 12ème arrondissement de Paris.

Ephrem Kobri Boda